Bonjour,
Je dispose d'un portail avec Automat Nice, D'une porte de garage avec Automate Somfy et d'un portillon avec gâche électrique.
Actuellement j'ai centralisé tout cela sur une télécommande à l'aide d'une télécommande creasol et de récepteur creasol. J'ai placer un relais derrière la commande de portail afin d'allumer des lampes qd celui-ci s'ouvre.
Mon but :
Allumer les lampes à l'ouverture du portail ET du portillon Et à la demande, Pouvoir piloter l'ouverture de l'une ou l'autre de mes portes Via smartphone et conserver la possibilité d'ouverture via télécommande.
Je vais dans quelque jour recevoir mon eedomus et souhaite dans la continuité investir dans un IPX800, j'ai la possibilité de ramener tous les câble extérieur dans mon tableau Electrique facilement. Pourquoi un IPX 800 plutôt que des module Zwave qui effectivement me faciliterai la vie, tous simplement pour une histoire de coût, l'ipx 800 dispose de 8 sortie pour 180 euros et les module Zwave, au mieux 2 sorties par module pour 60x4 = 240 euros les 8 sortie. Mais pas seulement pour le coût, aussi pour le faite que installe d'un IPX 800 me parait plus propre et plus fiable.
Le problème que je rencontre :
Comment à chaque appuis sur ma télécommande creasol faire allumer mes lampe ? ( en virant le relais )
Merci