MàJ du 11 novembre 2015 - La box ne fonctionne plus

Discussion sur la box eedomus

MàJ du 11 novembre 2015 - La box ne fonctionne plus

Messagepar dsimond » 11 Nov 2015 20:47

Bonjour,

Suite à la mise à jour de ce matin (je suppose...), ma box ne fonctionne plus depuis 8h42.
Elle démarre, les LED clignotent en vert puis tout s'éteint et c'est fini.

Sur mon DHCP, je ne vois pas le box mais les LED sur le connecteur réseaux clignotent.
Si je connecte un autre périphérique (PC) sur le même câble ethernet, aucun soucis.

Pourriez-vous m'aider?
D'avance merci!
dsimond
 
Messages : 1
Inscription : 11 Nov 2015

Re: MàJ du 11 novembre 2015 - La box ne fonctionne plus

Messagepar eedomusbox » 13 Nov 2015 16:51

Salut,
Essaie de faire une restauration
http://doc.eedomus.com/view/Restauration_mat%C3%A9rielle
eedomusbox
 
Messages : 895
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)