Aller, voilà mon déterrage de rigueur, les volets roulants étant une de mes prochaines étapes je relance le truc (pour l'actualiser et éviter de faire doublon).
J'ai à ce jour 11 volets roulants à "domotiser", 8 en motorisation filaire classique (sûrement du Somfy) et 3 en Bubendorff avec commandes courants porteurs (électronique principale dans les commandes).
Pour les filaires classiques, certains pourront facilement intégrer un module dans le doublage (place et présence du neutre), d'autres seront plus exigus mais faisables, le tout avec des modules parallèles aux inters présents.
Pour les Bubendorff, je suis déjà parti dans l'idée de modifier une commande de groupe en y ajoutant 4 fils pour des contacts secs.
En fonction de cela, d'après vous à ce jour, quels sont les meilleurs produits (modules) le plus compatible possible en terme de plugins pour eedoumus+ pour faire cela
Récap du besoin :- 8 modules volets roulants (alimentation 230V commune) protocole de com le mieux adapté
- 1 module volet roulant (alimentation 230V, contacts secs) protocole de com le mieux adapté
Le tout si possible chez le même fabricant pour avoir un seul plugin
En vous remerciant par avance et au plaisir de vous lire