Perte de contact avec 100% de mes modules

Discussion sur la box eedomus

Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar Yesnie » 21 Oct 2015 15:16

Bonjour,

Hier soir vers 21 h 30 - 22 heures, ma box a perdu contact avec tous mes modules (zwave et radio RFX)
J'ai bien un contact avec ma box de manière fréquente toutes les 20 sec environ mais rien avec les modules.
J'ai débranché/rebranché la box mais il ne se passe toujours rien.

Une idée pour résoudre ce pb ?
Merci
Yesnie
 
Messages : 205
Inscription : 13 Oct 2014

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar eedomusbox » 21 Oct 2015 16:27

Salut,
Tu peux essayer de faire une restauration
http://doc.eedomus.com/view/Restauratio ... 3%A9rielle
eedomusbox
 
Messages : 895
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar michclem » 21 Oct 2015 22:21

Bonsoir,
Vérifie aussi que tu n'as pas un module débranché
michclem
 
Messages : 8
Inscription : 25 Avr 2015

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar Yesnie » 22 Oct 2015 09:55

Bonjour,

Je viens de faire une restauration tout vient de rentrer dans l'ordre. Tout à l'air ok périphérique et règles.
Par contre j'ai l'impression que le pb viendrait de mon alim eedomus. On dirait qu'il y a un faux contact. Cela aurait il fait planter la box ? Je surveille cela et vous fais un retour si nouveautés.
Merci
Yesnie
 
Messages : 205
Inscription : 13 Oct 2014

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar baltimore » 23 Oct 2015 08:45

Bonjour,

Idem depuis hier soir 17h. Après avoir fait une restauration matérielle comme indiquée, tout est rentré dans l'ordre. Merci de l'info eedomusbox ;-)

C'est quand même bizarre que cela nous arrive quasiment en même temps. Il y en a t-il d'autres qui ont ou eu le problème récemment ?

A+
Baltimore
Sante des femmes www.viagrasansordonnancefr.com pharmacie de Paris
baltimore
 
Messages : 101
Inscription : 12 Juin 2013

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar yves03 » 23 Oct 2015 08:51

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème, il y a 2 jours et encore hier soir.
Résolu en faisant une restauration
Tout ceci est assez bizarre, j'ai l'impression que ces problèmes viennent depuis les dernières MAJ
A confirmer.
yves03
 
Messages : 21
Inscription : 20 Mars 2015

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar Yesnie » 23 Oct 2015 11:39

Pour moi plus de problème depuis la restauration.
J'ai l'impression que l'alim n'est pas à l’origine du problème, contrairement à ma première impression.
Yesnie
 
Messages : 205
Inscription : 13 Oct 2014

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar JCC92 » 23 Oct 2015 17:20

Bonsoir

j'ai également eu ce problème

Rentré dans l'ordre après couper électriques des modules Fibaro et réglementation

Cet
JCC92
 
Messages : 107
Inscription : 12 Jan 2015

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar Yesnie » 24 Oct 2015 21:16

Bon, de nouveau le meme problème à 12 h 00 aujourd'hui, perte de contact. J'ai fais une restauration c'est rentré dans l'ordre.
Enfin ca va devenir relou si faut faire une restauration tous les 3 jours...
Suis je le seul ?
Yesnie
 
Messages : 205
Inscription : 13 Oct 2014

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar Yesnie » 25 Oct 2015 09:38

J'ai fais la restauration à 22 h 30. A 23 h 00 ca ne fonctionnait plus de nouveau, m'obligeant à recommencer...
Cela devient assez pénible...

Le support pourrait il intervenir ?
Yesnie
 
Messages : 205
Inscription : 13 Oct 2014

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar DomotiFred » 25 Oct 2015 13:23

Bonjour,

Ouvre un ticket au support avec toutes les infos possibles et le numéro de série de ta box
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1337
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar Yesnie » 25 Oct 2015 21:40

Oui c'est fait depuis quelques jours. J'attends, mais vu que mon dernier message au support concernant des pb de signal du SRT321 n'a toujours pas reçu de réponse (envoyé il y a un mois), je ne compte pas trop d'aide de ce coté là...
Yesnie
 
Messages : 205
Inscription : 13 Oct 2014

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar DomotiFred » 25 Oct 2015 21:44

Bonsoir,

SI tu n'as pas de réponse à ton ticket, réessaye 1 fois par semaine.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1337
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar wirless » 26 Oct 2015 09:26

Bonjour,

Idem pour moi depuis dimanche matin. Après avoir fait une restauration matérielle comme indiquée, tout est rentré dans l'ordre.Sauf que j'ai perdu tous mes scripts et impossible de les réinstaller .

Bonne journée
wirless
 
Messages : 39
Inscription : 05 Jan 2014
Localisation : Marne

Re: Perte de contact avec 100% de mes modules

Messagepar pierre » 26 Oct 2015 11:20

DomotiFred a écrit:Bonsoir,

SI tu n'as pas de réponse à ton ticket, réessaye 1 fois par semaine.


Sérieusement ?
Il y a également une perte de contact avec le SAV de 100% ? (humour)
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon
pierre
 
Messages : 170
Inscription : 12 Oct 2015


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)