Bonjour à tous,
J'ai reçu hier mon premier Raspberry Pi 2 accompagné d'un module wifi (usb) et d'un module Bluetooth (usb).
J'ai voulu suivre ce tuto : http://www.domo-blog.fr/integration-dun ... raspberry/
Je préviens tout de suite, je ne suis pas informaticien, je n'ai aucune connaissance dans la programmation, mais google est mon ami
J'ai suivi le tuto à la lettre et voici mes erreurs :
1/ Quand je fais pour la première fois les remonté du PowerFlower, j'ai bien la température et le reste.
Puis j'ai installé un serveur apache. A partir de là je n'ai plus de remonté d'information sur la température et les autres capteurs. J'ai uniquement le modèle, la couleur, etc...
2/ J'ai mis le fichier (du tuto) sur le serveur du raspberry et j'ai les erreur suivantes dans l'excustion du script :
Notice: Undefined offset: 8 in /var/www/powerflower/rfp_modele.php on line 37
Notice: Undefined offset: 10 in /var/www/powerflower/rfp_modele.php on line 40
Notice: Undefined offset: 12 in /var/www/powerflower/rfp_modele.php on line 43
Une erreur est survenue sur la température: [{ "success": "0", "body": { "error_code": "2", "error_msg": "Missing parameter [value]." } }]Une erreur est survenue sur l'humidite: [{ "success": "0", "body": { "error_code": "2", "error_msg": "Missing parameter [value]." } }]Une erreur est survenue sur le texte de l'humidite: [{ "success": "0", "body": { "error_code": "3", "error_msg": "Peripheral does not exists." } }]
Une erreur est survenue sur la température de l'air: [{ "success": "0", "body": { "error_code": "2", "error_msg": "Missing parameter [value]." } }]Une erreur est survenue sur la batterie: [{ "success": "0", "body": { "error_code": "3", "error_msg": "Peripheral does not exists." } }]Une erreur est survenue sur la luminosité: [{ "success": "0", "body": { "error_code": "3", "error_msg": "Peripheral does not exists." } }]
3/ Dans le tuto, partie 4, il faut créer les périphériques. Je suis d'accord, mais il est allé ou pour les créer? Faut-il aussi un script pour que l'eedomus aille chercher les informations sur le raspberry?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.