Bonjour à tous,
Je'ai un peu peur de poser deux questions qui ont déjà été posées (et répondues) plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi à trouver ou
Première question :
J'ai une règle un peu alambiquée à créer et jusqu'ici je n'ai pas obtenu le résultat attendu.
J'ai un cumulus que je voudrais mettre en marche uniquement lorsque c'est nécessaire. Quand on est là (pas en vacances), certains jours de la semaine uniquement quand les enfants ne sont pas là, et tous les jours quand les enfants sont présents.
Pour l'instant, j'en suis là des critères, mais on a encore eu droit à une douche froide hier
-Demain est différent de "Holiday day"
-Et Jour de la semaine est différent de "Samedi"
-Et Jour de la semaine est différent de "Lundi"
-Et Jour de la semaine est différent de "Mercredi"
-Ou Demain est égal à "Travail avec les enfants"
-Ou demain est égal à "Jour à la maison avec les enfants".
Ce week-end les enfants étaient là, et le cumulus ne s'est pas mis en marche...
Ou me trompais je ?
Deuxième question :
J'aimerais bien que la box ne tienne pas compte de 'Day phases' telles que spécifiées dans l'agenda. Je souhaite pouvoir (et j'arrive à) piloter les phases en question via mon smartphone/ou l'api.
Le petit souci, c'est que la box continue à tenir compte des days phases telles que spécifiées dans le s journées types. J'ai essayé de mettre toutes les journées types à une valeur unique (Day), mais à minuit, la box exécute toute toutes les actions liées au passage au statut day. Comme si il y avait un changement de phase.
Est-ce que la solution est de créer une phase 'vide', sans aucune action ou règle associée, et d'en remplir toutes les journées types ?
Ca ne me semble pas très propre comme approche...
Merci à tous pour tous les conseils que vous pouvez me donner.