Support technique (?)

Discussion sur la box eedomus

Support technique (?)

Messagepar Pascal47 » 07 Sep 2015 09:00

Bonjour,

comme je ne sais pas où mettre ce sujet, je le place ici. j'ai un ticket en cours au support technique concernant une clé 3g MA260 qui ne prend pas le relais en cas de coupure Internet (alors qu'elle fonctionne très bien sur un ordi).

Ma question ici ne porte pas sur la résolution du problème par un autre utilisateur mais bien du manque de réactivité du dit support technique. Il est dommage de ne pas pouvoir se faire dépanner plus vite, puisque je viens d'avoir la box, je bénéficie de 2 mois gratuits au service premium, ce manque de réactivité ne va pas me faire pencher favorablement à la continuité payante de cet abonnement.

D'autant plus dommage que malgré des débuts un peu difficiles, je m'habitue bien à la box, si ce n'est que l'interface uniquement dans le cloud est rébarbatif (pourquoi pas une interface locale sur PC).

et vous, qu'elle est votre ressenti du support ?
Pascal47

Re: Support technique (?)

Messagepar sonico-pico » 07 Sep 2015 15:40

Moi plusieurs de mes tickets n'ont jamais été traité. Le fonctionnement depuis le cloud m'énerve de plus en plus également. La lenteur de la box me fait des déclenchements d'alarme anti intrusion quand je rentre à la maison. J'opterai bien pour la eedomus+ mais Jeedom avec sa grosse communauté, son fonctionnement en local et ses nombreuses fonctionnalités me fait de plus en plus de l'oeil.
sonico-pico

Retour vers Box eedomus