Plus rien ne remonte et ne fonctionne sur la Box, help !

Discussion sur la box eedomus

Plus rien ne remonte et ne fonctionne sur la Box, help !

Messagepar olivvvv » 31 Août 2015 18:18

Hello,

Depuis 20 heures plus rien ne fonctionne avec Eedomus.

J'accès bien à l'interface web, également en mode lan.
le mode lan me permet de lancer les lumières par exemple que ce soit en zwave ou rf.

C'est chez Eedomus le pb ?

J'ai déjà éteins l'eedomus mais sans succès.
Pièces jointes
ScreenShot - 31082015-00463.png
ScreenShot - 31082015-00463.png (37.96 Kio) Consulté 6244 fois
olivvvv
 
Messages : 134
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Plus rien ne remonte et ne fonctionne sur la Box, help !

Messagepar vva » 31 Août 2015 18:34

Salut.
Vide le cache de ton navigateur.
vva
 
Messages : 386
Inscription : 12 Juin 2013

Re: Plus rien ne remonte et ne fonctionne sur la Box, help !

Messagepar olivvvv » 31 Août 2015 19:19

C'est plus compliqué que cela.

Cela s'est remis en marche mais maintenant c'est disco à la maison...

Les lumières s'éteignent et se rallume toutes seules.

On dirait que les actions ont été mémorisées et que la tout se joue !!

Pff, un peu marre la de la domotique :( :?
olivvvv
 
Messages : 134
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Plus rien ne remonte et ne fonctionne sur la Box, help !

Messagepar olivvvv » 31 Août 2015 20:02

C'est fou je suis obligé de retirer le RFXCOM de l'eedomus.
Dès que je le remet c'est boite de nuit... :shock:
olivvvv
 
Messages : 134
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Plus rien ne remonte et ne fonctionne sur la Box, help !

Messagepar Marcus-67 » 01 Sep 2015 06:39

Salut,

J'ai déjà rencontré un pb similaire dans le passé. Il y avait un conflit d'IP.
la Box du FAI n'arrivait a fixer l'IP correctement avec un Iphone.
La box eedomus fut la première victime et le réseau était ralenti. Plus de règles, plus de retour d'infos.
Pour vérifier cela, redémarre ta box FAI et ne et place en direct, que la box eedomus seule, rien d'autre.
Autre piste : Regarde si l'alim de ta box eedomus est suffisante
Bon courage. ;)
Marcus-67
 
Messages : 346
Inscription : 04 Mars 2013
Localisation : Elsass

Re: Plus rien ne remonte et ne fonctionne sur la Box, help !

Messagepar Vioricien » 01 Sep 2015 08:53

Bonjour,

Même heure et même chose pour moi, depuis 20h hier, plus rien. Même en mode LAN ça ne marche plus. Quand je demande une action en LAN j'ai un message d'erreur sans texte avec juste les boutons OK, YES, NO, CANCEL.

Please help
Vioricien
 
Messages : 11
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Plus rien ne remonte et ne fonctionne sur la Box, help !

Messagepar benj70b » 01 Sep 2015 12:26

Ouvrez tous les 2 un ticket au support.
Franchement cette box elle est bien et le support aussi !

et je suis comme vous c'est 'primordiale' que la domotique fonctionne H24....
Eedomus + | Domoticz | Mosquitto | Node Red | deCONZ | EspEasy | Conbee II | Rfxcom | Esp32 | Esp8266 | Alexa | Harmony

[Store] : deCONZ - Actionneurs & Capteurs / Domoticz Events / MiLight v4 & v6 / Sonoff Mini / Etats de batteries
benj70b
 
Messages : 294
Inscription : 20 Jan 2014
Localisation : 89

Re: Plus rien ne remonte et ne fonctionne sur la Box, help !

Messagepar olivvvv » 01 Sep 2015 13:07

Pour ma part c'est fait depuis hier.

Attendons.
olivvvv
 
Messages : 134
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Plus rien ne remonte et ne fonctionne sur la Box, help !

Messagepar Bart (eedomus team) » 01 Sep 2015 13:50

Bonjour,

dans ce type de situation, n'hésitez pas à adresser un mail au support eedomus en précisant le numéro de série de votre box et en décrivant la situation le plus précisément possible (un exemple est idéal afin que nous traitions votre demande dans les meilleurs délais)

Bien cordialement
Bart (eedomus team)
 
Messages : 395
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Plus rien ne remonte et ne fonctionne sur la Box, help !

Messagepar PetitMalin » 02 Sep 2015 09:51

Problème similaire pour ma part hier soir en rentrant chez moi:
Imossible de désactiver ma surveillance => Résultat déclenchement des sirènes :?
2h de différents tests avec des déclenchements intempestifs des sirènes sans avoir trouvé de réponse au problème :evil:

Ticket ouvert à l'instant
PetitMalin
 
Messages : 26
Inscription : 20 Août 2013

Re: Plus rien ne remonte et ne fonctionne sur la Box, help !

Messagepar popix » 02 Sep 2015 19:08

J'ai eu un problème similaire il y a quelques jours, plus aucune règle ne marchait avec comportement chaotique des commande directes.
Un mail au support et cela a été réglé un samedi après midi, de repos chez les supporistes...
Le problème venait de chez eux , la box n'arrivait plus à se synchro.

Un repère du symptôme est que les applis mobiles ont plusieurs heures de retard sur les remontés d'infos et le logo de synchro eedomus sur le dashboard tourne en permanence.

Bon courage et hésitez pas à poster vos retour su comment tout est rentrer dans l ordre, est ce que ca venait de chez vous ou du serveur distant, etc...

++
popix
 
Messages : 409
Inscription : 15 Fév 2014

Re: Plus rien ne remonte et ne fonctionne sur la Box, help !

Messagepar Vioricien » 03 Sep 2015 14:26

Bonjour tout le monde

Pour moi tout est redevenu normal après une restauration matérielle suite à un mail du support qui a détecté que ma box avait un problème avant que je leur fasse un ticket.
Vioricien
 
Messages : 11
Inscription : 05 Sep 2014


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)