Hello.
J'ai commandé sur cette vente groupée et j'ai tout reçu rapidement (box et modules 700€).
Désolé pour ceux qui sont encore en attente.
Mais attention de ne pas faire l'amalgame entre Nord Domotique et Univers Domotique.
La société qui ne respecte pas ses engagements est uniquement Univers Domotique.A noter
le super boulot de Nord Domotique. Une question avant, pendant ou après la vente ? J'avais ma réponse dans la journée. Sans compter le fait qu'
il continue d'essayer d'obtenir les infos et les faire suivre aux clients pour ne pas les laisser tomber alors qu'il n'y est pour rien.
Il n'est pas obligé de le faire. Il est d'ailleurs lui même victime d'univers Domotique puisqu'il a agit comme prestataire (pas payé pour son taf de mise en place et gestion de la vente groupée).
Autre chose :
GROS COUP DE GUEULE pour
http://www.touteladomotique.com/ / @tteladomotique.
Ce site a posté un tweet récemment : "univers Domotique / Nord Domotique - vente groupée - si vous payez + cher c que vous payez autre chose ?"
1) Nord Domotique n'y est pour rien.
2) Dénigrer quelque chose qu'on a mis soit même en place c'est juste minable (Mr touteladomotique n'êtes vous pas l'un des précurseurs des ventes groupées domotique ?).
3) "c que vous payez autre chose" cela signifierait avoir reçu du matos de mauvaise qualité. Or ce n'est pas le cas, le matos reçu est de qualité et le même que ce que vous vendez (Fibaro c'est Fibaro, Eedomus c'est Eedomus...). Le seul hic c'est que certains n'ont pas été livré par Univers Domotique.
Bref, essayer de descendre d'autres sociétés (dont une qui a fait son taf comme il faut : Nord Domotique) pour essayer de récupérer des clients c'est pitoyable. Ou alors c'est de la jalousie face à la réussite de cette vente ???
Merci à Nord Domotique pour son professionnalisme.
Mr tteladomotique, si vous passez par là et que vous êtes un minimum professionnel prenez le temps de me répondre..A bon entendeur....