sonnerie smoke sensor

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

sonnerie smoke sensor

Messagepar enr37 » 28 Juin 2015 12:27

salut à tous,
je me demandais si on pouvait configurer les smoke sensor comme sonnerie d'alarme et si oui comment ?
par alarme, je n'entend pas seulement intrusion mais par exemple aussi detection inondation ou autre parametrage.
Merci de votre aide
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Re: sonnerie smoke sensor

Messagepar ASECADOMOTIQUE54 » 29 Juin 2015 10:36

Je veux pas dire de bêtise mais je crois pas que tu puisses déclencher la sirène avec le fgms en revanche avec les chacon tu peux actionner la sirène de tes daf comme bon te semble, il y a un tuto qui traine quelque part.... mais bon au niveau esthétique c'est plus la même histoire ;-)
ASECADOMOTIQUE54

Messagepar enr37 » 29 Juin 2015 11:15

Mince :( idem les sirènes zwave pour alarme en plus d etre ultra moches ne sont pas ip65.
Au passage je me demande pourquoi les modules zwave comme un répéteur ou cette sirène ne sont pas prévues pour aller en extérieur, voir une declinaison plus chère
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Messagepar ASECADOMOTIQUE54 » 29 Juin 2015 16:35

Oui c'est vrai la gamme zwave n'est pas compléte et la sirène extérieur entre autre fait défaut. Du coup obligé de jongler avec les protocoles... en attendant que les fabricants étoffent la gamme zwave
ASECADOMOTIQUE54

Retour vers Périphériques Z-Wave