Bonjour à tous,
Juste une petite question sur une chose que j'ai réussi à faire mais où j'ai du passer par un script PHP sur la box, 2 scène, et un actionneur HTTP. Ce qui me parait lourd...mais bon ça marche
Alors voila, pour ma fille j'ai bricolé une lampe hippopotame dans laquelle j'ai mis un FGS221 qui alimente la lampe dedans sur O1 et deux oreilles faites avec des leds vertes en O2.
Ça me permet de lui donner une indication le matin de l'heure où elle peux se lever.
Cette heure est programmé habituellement en semaine à 7h15 et le WE, ben ça dépend de la soirée la veille .
Donc y'a t'il possibilité de façon simple d'avoir un réveil matin que l'on programme via une scène pour afficher les différentes heures possibles (tranche de 10mn) ?
Pour ma part j'ai créé déjà une scène pour la façon doit s'allumer ce réveil le matin (via une macro).
J'ai créé une autre scène pour les différents horaires possibles (en fait 2 scène, une pour les jours de repos, et une pour les jours de travail).
Un script PHP, qui récupère la valeur de l'heure de réveil, et lance la macro du réveil avec le dynamic_value qui correspond au temps à attendre pour lancer le réveil.
Et enfin 2 règles, une pour le jour de repos, tu lances le script à 8h
Et une pour le jour de travail, tu lances à 7h.
Si vous avez plus simple, je suis preneur, mais il faut grader en tête que je modifie, ou ma femme, souvent l'heure de levé.
Merci d'avance.