j'écris ici car depuis le 14 Juin j'ai de gros problèmes avec ma box Eedomus et malgré l'intitulé URGENT de ma demande au support par email et ma relance par email, je n'ais toujours pas eu de retour / réponse du support SAV d'eedomus. (support@eedomus.com).
Je ne sais pas si le support est en congé ou autre mais quand on a un problème général avec le produit cela est très "embêtant".
Voici le problème si certains ont des idées ou conseils :
Bonjour,
j'ai un problème depuis hier :
- Ma box eedomus e1 ne communique plus avec les modules, aucun. (screenshot en pj).
Le voyant est bien vert mais aucun ordre arrive a destination.
Ma configuration actuelle est :
- 1 Box eedomus [e1] a mon domicile avec une multitude de module domotiques depuis avril 2014.
- 1 Box eedomus [e2] a mon lieu de travail ajouter en janvier 2015 jumelée a ma box de domicile.
- 1 compte premium pour les 2.
Pouvez vous regarder rapidement svp puisque du coup plus rien fonctionne. Merci d'avance
Après coup, je suis quasi sur que le pb provient du zwave puisque :
- Les caméras reliée en wifi fonctionnent
- Les ordres donnés aux modules par le RFX USB 433 fonctionnent
- Les états ou ordres reçus ou donnés aux modules en zwave ne fonctionnent plus (tout est rouge dans la partie configuration comme si ils étaient tous déconnectés ou absents).
La box a tout juste 1 an donc j'espère que ce n'est pas le recepteur / emeteur zwave qui aurait cramé ?! (Aucun pb électrique ou autre, c'est venu d'un coup en plein milieu de journée).
Il faut savoir que j'ai eu aujoud'hui 1 détecteur de mvt (sur près de 20 modules zwave connectés) a donné un état (détection) 2 fois dans la journée (sur 15 passages env) mais rien d'autre ... très bizarre.
Voila, j'appelle à l'aide d'utilisateur ou si possible du support afin de m'aider à résoudre le pb car plus rien ne marche, merci d'avance ^^