borazy a écrit:Ok en effet l'interrupteur qui est en place est un simple contact et non un poussoir.
borazy a écrit:ok mais si je remplace l'inter par un bouton poussoir, comment va fonctionner ce dernier ?
Lorsque je vais l'activer pour l'ouverture, il va rester enfoncé. Et pour la fermeture ?
borazy a écrit:Ok en effet l'interrupteur qui est en place est un simple contact et non un poussoir.
Avec le fibaro, je ne peux donc pas faire fonctionner l'état ouvrir et fermer ?
(désolé je débute)
influman a écrit:Tu peux seulement connaître l'état en mode "bistable" : interrupteur pour éclairage classique par exemple. Mais ce n'est pas utilisable pour faire fontionner les commandes de type "contact sec" : portail , porte de garage...Le contact doit être "sec", sans potentiel, et relâché tout de suite.
stef31 a écrit:Pour obtenir l'impulsion avec un FGS211, il te faut envoyer les paramètres suivants dans le module :
Paramètre 3 à 0
Paramètre 4 à 0.5
Comme indiqué dans le tutos que tu as mis en lien.
stef31 a écrit:influman a écrit:Tu peux seulement connaître l'état en mode "bistable" : interrupteur pour éclairage classique par exemple. Mais ce n'est pas utilisable pour faire fontionner les commandes de type "contact sec" : portail , porte de garage...Le contact doit être "sec", sans potentiel, et relâché tout de suite.
Je n'ai pas bien compris l'explication. Ne voulais tu pas parler de commande de type "impulsionnelle" plutôt que "contact sec"?
Le contact sec est bien libre de potentiel mais pas forcement relâché tout de suite, me semble-t-il?
borazy a écrit:stef31 a écrit:Pour obtenir l'impulsion avec un FGS211, il te faut envoyer les paramètres suivants dans le module :
Paramètre 3 à 0
Paramètre 4 à 0.5
Comme indiqué dans le tutos que tu as mis en lien.
Mais comment lui envoyer ces parametres ??
stef31 a écrit:@influman : je vois ce que tu veux dire. J'ai tendance à être pointilleux.
@borazy : Tu vas dans le menu "configuration du système", tu vas sur l'onglet "Mon compte" et tu coches la case "Activer le mode expert".
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)