TOP 3 Souhaits

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

TOP 3 Souhaits

Messagepar Kermichon » 23 Oct 2012 13:50

Je vous propose de mettre ici vos souhaits les plus chers, les trois voeux qu'un bon génie pourrait réaliser pour votre box Eedomus ;)

TOP THREE :
1. Un nouveau module pour connaître ma consommation électrique (ou production) par jour, semaine et mois
2. Pouvoir faire des additions (jamais je n'aurais cru avoir besoin d'un bon génie pour pouvoir faire une addition :D ), multiplications, etc dans les modules
3. Pouvoir mettre des parenthèses comme je veux dans les règles de manière à pouvoir faire cela, par exemple : (A OU B) ET (C OU D)

Voilà mes souhaits prioritaires, quels sont les votres ? 8-)
Kermichon

Re: TOP 3 Souhaits

Messagepar jcmontigny » 23 Oct 2012 14:32

Moi c'est plutôt sur l'affichage:

1) Pouvoir gérer ses icones, ajouter ou supprimer des regroupements, image de fond, etc...
2) Applis pour Ipad, Iphone,
3) Intégration d'un lecteur audio et vidéo compatible dlna

Ca serait trop trop cool! 8-)
jcmontigny

Messagepar DjMomo » 24 Oct 2012 07:07

jcmontigny a écrit:2) Applis pour Ipad, Iphone

Tu peux déjà avoir une icône dédiée grâce aux signets, sur ton bureau. Dans Safari ouvre https://secure.eedomus.com, puis crée un signet que tu places sur l'écran d'accueil. Plus besoin alors d'ouvrir Safari et taper l'adresse pour accéder à ton interface.
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo

Messagepar jcmontigny » 24 Oct 2012 07:18

Oui merci mais c'est ce qu'on fait dès l"acquisition de la box... :geek:
jcmontigny

Messagepar Madoma73 » 24 Oct 2012 10:24

Salut,
1. Un nouveau module pour connaître ma consommation électrique (ou production) par jour, semaine et mois
2. Pouvoir faire des additions (jamais je n'aurais cru avoir besoin d'un bon génie pour pouvoir faire une addition ), multiplications, etc dans les modules
3. Pouvoir mettre des parenthèses comme je veux dans les règles de manière à pouvoir faire cela, par exemple : (A OU B) ET (C OU D)

Tes souhaits 1 et 2 peuvent être couverts via les scripts publiés par Planete-Domotique/Maison-et-domotique/Toute la domotique, soit via leur service online soit en mettant les scripts sur un serveur local. Donc personnellement, cela ne fait pas parti de mes souhaits prioritaires

je suis d'accord pour ton 3.

et mon top4 serait:
- pouvoir passer en paramètre d'une requête http, la valeur et l'id d'un capteur
- pouvoir faire des graphes avec plusieurs capteurs.
- pouvoir modifier les options des graphs(type de graphes, échelles,.....)
- avoir des agrégats (jours/mois/année - min/max/moyenne) calculés automatiquement sur les données de mes capteurs, stockés en base et graphables.

Pierre

update pour changer mon top3
Madoma73

Retour vers Suggestions