Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma eedomus+ avec laquelle je souhaite contrôler mes éclairages (pour commencer).
J'ai donc plusieurs relais fibaro double switch, ainsi que des interrupteurs sans fil doubles ZME.
Le branchement de la box sur le lan n'a posé aucun problème. Les accès via le portail web ou via l'application Android fonctionnent, ainsi que les contrôleurs http (j'ai mis en place le contrôle de Freebox v6 pour voir ce que ça donne et ça fonctionne nickel).
Voilà pour la présentation de l'installation.
Je rencontre cependant un problème lorsque je souhaite inclure un périphérique zwave. En effet lorsque je lance le processus d'inclusion j'obtiens un message d'erreur l'indiquant que "le module radio n'est pas activé et que je dois réessayer dans 1 minute".
Bien évidemment, ce délai passé, je retrouve toujours le même problème...
J'ai contacté le support mais je n'ai pas de réponse, et la boutique ne répond pas plus...
Est-ce quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Ou trouvé l'interface permettant d'activer manuellement le module radio zwave de la eedomus ?
Est-ce qu'il y a une interface permettant de voir le log de démarrage de la box (chargement des modules, démarrage des périphérique, ..., un peu l'équivalent du dmesg sous linux...) ?
Merci à vous