La Team avait au début bloqué les variateurs électrique de 10 en 10 puis a accepté les intermédiaires
Il suffisait probablement de leur demander gentiment pour libérer nos volets...
Fanfan a écrit:slt vva, c'est tes icones que tu as posté? si oui, je vois que j'ai fais comme toi en trichant un peu par rapport à l'icone et au pourcentage par contre c'est quoi l'icone "stoppées" ça te sert à quoi?
en fait quand je disais "c'est tes icones" je parlais de celles que tu avais actuellement dans ta box pas le fait que c'est toi qui les avait créé pas grave je me suis mal exprimé je ne savais pas que l'on pouvait aussi les stoppés lorsqu'ils sont en mouvements je vais vite rajouter cette option mercivva a écrit:Fanfan a écrit:slt vva, c'est tes icones que tu as posté? si oui, je vois que j'ai fais comme toi en trichant un peu par rapport à l'icone et au pourcentage par contre c'est quoi l'icone "stoppées" ça te sert à quoi?
nan désolé je ne suis pas un artiste comme enr37
Le post http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=2&t=1879 est très fourni en icones.
Le "stoppées" sert à ........ stopper les volets quand ils ont en mouvement.
Fanfan a écrit:Bon j'ai trouvé une solution plutôt pas trop mal alors je la partage avec vous si ça vous tente d'essayer donc quand je voulais ouvrir mes volets à 50% ils s'ouvraient finalement à 40% alors pour contourner le problème j'ai été dans la "configuration du périphérique" ensuite onglet "valeurs" et dans la valeur brute j'ai marqué 60 et dans description j'ai marqué 50% et du coup quand je clique sur 50% pour ouvrir mes volets j'ai réellement 50% d'ouverture ! et j'ai 50% qui s'affiche à vous de voir selon votre volet ou il s'arrête si vous demandez 50% ou un autre pourcentage et adaptez le comme je vous l'indique et vous aurez un % plus juste et plus près de la réalité visuelle !
en espérant vous avoir un peu aider à mon tour
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)