Je souhaiterai faire l'achat prochainement de 2 modules fibaro (Fibaro FGD-211 Dimmer - Micro-module Zwave Variateur de lumière et Fibaro FGS-211 Switch 3kW - Micro-module Zwave Interrupteur "Switch on/off ") Mon interrogation est surtout sur le fait de savoir si je peux par exemple avec deux interrupteur sur le module dimmer: un inter fait fonctionner le module le deuxième envoi des ordres au module switch c'est possible ?? si oui comment merci à vous.
Exact , pas possible sur le dimmer par contre sur le switch tu peux brancher une charge à ton relais 1 commandé par inter 1 et utiliser l'entrée 2 avec inter 2 comme un bouton de commande pour faire autre chose.
Fibaro va sortir des tous nouveaux modèles de module, guette histoire de pas acheter de l'obsolète...
-J'ai un inter dans ma chambre qui allume un point central (entrée de la chambre). -Vers le lit j'ai des 2 rangées de led blanche qui s'allume avec un inter pour lire le soir.
Mes problèmes: je n'ai que un seul inter de chaque côté et donc quand je sors de la chambre je ne peux pas allumé ou éteindre le lit, je ne peux que allumé ou éteindre le point central. Et quand je suis dans le lit je ne peut ni éteindre ni allumé le point central juste allumé ou éteindre les leds du lit.
Donc ce que j'aimerai c'est pouvoir allumé le point central et les leds du lit depuis les 2 endroits avec deux inter double pour séparé de chaque coté le point central et les leds du lit.