Comment pallier à l'instabilité de la eedomus+

Discussion sur la box eedomus

Comment pallier à l'instabilité de la eedomus+

Messagepar nslmanu » 10 Avr 2015 16:36

Hello,

J'ai eu une mauvaise expérience avec la box : je suis parti plusieurs jours et le matin du premier jour : plus d'accès.

J'envoies un email au support qui me répond unqiuement par une demande de la couleur de la led ( chose faite à mon retour mais depuis JAMAIS eu de réponse sur le pkoi du crash etc etc ).

Le problème s'est résolu par enchantement après plus d'une dizaine de reboot pendant 2 jours. Je comptais sur le support pour etre réactif mais après une semaine, tjs rien. Donc pendant ce temps et 2 jours ont été nécessaire pour refaire marcher la box.

Du coup pour pallier à cette instabilité windaubienne : j'ai programmé 1 reboot toutes les 12h. Et si la box crash ... elle est sur un plug 220V pilotable via l'interface iphone Plugwize que je peux commander ( ON/OFF ) après m'etre connecté en VPN chez moi. D'ailleurs la box consomme : 3W avec le GCE, le hub usb, le rfxcom et le cable usb APC.

Voilà ... si ça peut aider, autant le faire. Je suis beta testeur officiel de la eedomus+ dont le systeme d'exploitation est Windows 3.11 ( car 3.1 n'était pas en réseau ) et là j'ai la chance d'avoir la eedomus+ en réseau ... :D

:)
nslmanu

Retour vers Box eedomus