@jjd je comprend ce que tu fais! Tu fais osciller les modes arrêt et confort pour rester à une température demandé.. Mais pour moi ce n'est pas bon je t'explique mon point de vu:
1- on le sait tous et c'est pour tout type d'appareil ou voiture ou autre arrêter allumer sans arrêt diminue la durée de vie de l'appareil
2- le principe d'un radiateur est de faire chauffer une résistance de puissance variable en fonction de la différence de température au moment T et la température demandé, cette résistance transmet la chaleur a ou du fer ou une pierre afin de faire une chaleur harmonieuse, le probleme c'est qu'on tu allume la résistance enmagasine le maximum de puissance pour chauffer le plus vite que possible et ce n'est pas elle qui garde la chaleur donc si tu l'éteint et que tu la rallume 30min plus tard elle va faire pareil chauffer un Max
3- le mode eco permet de garder un juste milieu entre consommation résistance qui consomme et chaleur diffusée pas besoin de consommer énormément puisque la température est contrôler et est a 3 degrés en moi que confort donc pour remonter à la température confort c'est plus rapide et moins energivore que le mode arrêt
4- si ils ont créer les différents mode c'est bien pour une raison.
5- si tu as une maison mal isolée en mode arrêt tu perd énormément
Après a chacun son truc! Pour moi voilà pourquoi je reste sur le mode eco!