technoseb27 a écrit:Tu as bien de la chance dplein car moi ca fait déjà le 4ème e-mail que j'envoi et aucune nouvelle. La je suis en train de me renseigner pour la solution Jeedom. Franchement vraiment déçu du support en ce moment. Moi qui était pret à prendre l'eedomus+ et bah je sens que je suis en train de changer d'avis et partir sur autre choses. Et pour répondre au niveau de rapidité du support je dirais justement Jeedom. Une question de posé directement au concepteur de Jeedom est même pas une heure après j'avais une réponse.
Je m'etais mit jeedom en parallele, ben j'ai arreté rapidement entre la configuration a effectué qui est vraiment très très galère, faut s'y connaitre en code, la carte sd qui a lache au bout de 2 mois et le forum ou tu as une réponse rapide mais vaut mieux poser sa question que de le lire si tu es absent 3 jours tu as 10 pages a lire
Je me suis dit ben la programmation de l'eedomus c'est quand meme vraiment super simple je crois que je vais rester dessus.