box qui perd les pedales????

Discussion sur la box eedomus

box qui perd les pedales????

Messagepar pablo » 26 Mars 2015 15:02

salut a tous
je suis confronte a pas mal de souci depuis 15 jours , et j'arrive pas a comprendre le pourquoi
sa a commence avec un détecteur de fumée smoke sensor qui ne remontais plus son état de pile, j'ai donc exclu et inclu , l’état des piles est revenu mais a 80%( pile neuve pourtant )
hier je me suis aperçu qu'un module zipato PSM02( ouverture de porte fenêtre ) ne communiquai plus depuis quelque jours, j'ai donc supprime et remis ce module , il a refonctionné sur le coup mais depuis aujourd'hui nada , la box ne le vois pas réagir(ouvrir ou ferme ) mais le vois bien des que je retire de la fenêtre ( dernier contact ) :? :? :?
et idem j'ai un des mes détecteur de fume smoke qui ne communiquai pas avec la box , un simple triple appui rapide et il est réapparu
j'ai aussi des scenarios ( chacon interrupteur/zwave lampe ) qui ne marche plus au bout des 2/3 jours , oblige de reboote la box, j'ai mis a jour le module 433 mais rien n'y a changer

a votre avis ma box aurai t'elle des rater? se met t'elle a perdre ce module?
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo

Re: box qui perd les pedales????

Messagepar stef31 » 26 Mars 2015 15:50

J'ai souvenir d'une époque où lorsqu'un module Z-WAVE sur pile avait sa pile vide, cela commençait à mettre la pagaille un peu partout sur le réseau. Pour ma part, je limite au maximum les modules Z-WAVE sur pile. Je n'ai que les détecteurs FIBARO Smoke Sensor.
J'espère que je n'aurais pas à constater les mêmes problèmes que toi. ;)
Par contre, il se peut que le module qui met la pagaille soit un autre que le module FIBARO.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Retour vers Box eedomus