thekingsky a écrit:Des news d'une offre de passage vers la version + à partir d'une normal de la part d'eedomus ?
stef2cr a écrit:thekingsky a écrit:Des news d'une offre de passage vers la version + à partir d'une normal de la part d'eedomus ?
Aucune info de la team à ce propos depuis 3 mois :s
Il faut ouvrir un ticket pour faire une demande (ticket ouvert il y a plus d'1 mois et aucune réponse à ce jour) et surtout être patient et continuer de rêver
Est ce que quelqu'un a reçu une offre de reprise/geste commercial ?
stef2cr a écrit:Ça étonnerais que la team propose une reprise, mais comme tu le dit une réponse même négative aurait toujours était mieux que de faire la sourde oreille.
Tu es bien courageux de reprendre une box+
Et si connected object était en situation financière délicate ???
pablo a écrit:pourquoi ne fait tu pas une association entre tes modules entre ton module porte d'entree et ta lampe, tu verra que sa fonctionne tres bien et instantanément
misterden a écrit:stef2cr a écrit:thekingsky a écrit:Des news d'une offre de passage vers la version + à partir d'une normal de la part d'eedomus ?
Il faut ouvrir un ticket pour faire une demande (ticket ouvert il y a plus d'1 mois et aucune réponse à ce jour) et surtout être patient et continuer de rêver
J'ai également poser la question ... même pas une réponse ( à la limite ) négative mais un signe de vie serait quand même le bienvenu de la part de l'équipe! je pense que ça serait un minimum de reconnaissance de à minima " REPONDRE " envers leur client fidèle ou de longue date ...
Je me suis résolu a acheté la nouvelle box sur http://www.espace-domotique.fr/ il y avait une promo ( -5% + un detecteur de fumée FIBARO offert )... je me débrouillerai pour vendre l'ancienne d'occasion ... mais je serai grave EN COLÈRE si maintenant la TEAM sort une offre de reprise !
misterden a écrit:stef2cr a écrit:thekingsky a écrit:Des news d'une offre de passage vers la version + à partir d'une normal de la part d'eedomus ?
J'ai également poser la question ... même pas une réponse ( à la limite ) négative mais un signe de vie serait quand même le bienvenu de la part de l'équipe! je pense que ça serait un minimum de reconnaissance de à minima " REPONDRE " envers leur client fidèle ou de longue date ...
Je me suis résolu a acheté la nouvelle box sur http://www.espace-domotique.fr/ il y avait une promo ( -5% + un detecteur de fumée FIBARO offert )... je me débrouillerai pour vendre l'ancienne d'occasion ... mais je serai grave EN COLÈRE si maintenant la TEAM sort une offre de reprise !
dplein a écrit:Soit il y a un soucis avec la production qui n'avance pas assez vite, soit il y a trop de demandes....
dplein a écrit:Fallait anticiper....
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)