JCC92 a écrit:D'ailleurs on peux se demander si la solutions est toujours perenne plus de reactivité du support plus de mise à jour ...
Plus de contact
A voir....
stef2cr a écrit:eedomus ce n'est plus c'que c'était
Ok ils sont débordés
Ok ils ne sont pas nombreux.
Ok ils ont des enfants / vacances (même si je ne vois pas le rapport)
Mais là il ne donne même plus signe de vie !!! il n'y qu'a regarder les derniers post de la team sur le forum.
La prochaine étape est la fermeture des serveurs A quoi servira la box
stef2cr a écrit:Exprimer ma rancœur oui peut-être
Mais c'est surtout le manque de communication de la team et de laisser les clients dans le flou total qui me désole de leur part. Je ne remets pas en cause la box qui est je pense la meilleure actuellement sur le marché (qualité/prix/fonctionnalité/compatibilité).
Je me pose des questions au vu des différents messages sur le forum/réseaux de personne n'ayant pas reçu de réponses.
J'ai connu un "lapin" qui à fini par ne plus communiqué et à fini dans un carton.
stef2cr a écrit:J'ai connu un "lapin" qui à fini par ne plus communiqué et à fini dans un carton.
stef2cr a écrit:eedomus ce n'est plus c'que c'était
Ok ils sont débordés
Ok ils ne sont pas nombreux.
Ok ils ont des enfants / vacances (même si je ne vois pas le rapport)
Mais là il ne donne même plus signe de vie !!! il n'y qu'a regarder les derniers post de la team sur le forum.
La prochaine étape est la fermeture des serveurs A quoi servira la box
Mega a écrit:Bonjour,
cela fait quelques semaines que je suis ce forum, je ne risque pas de passer mes commandes pour le moment vu le manque de support (temporaire ?) actuellement constaté.
C'est juste dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum : wistealth et 46 invité(s)