Le support est passé où ?

Discussion sur la box eedomus

Re: Le support est passé où ?

Messagepar JCC92 » 20 Mars 2015 15:30

D'ailleurs on peux se demander si la solutions est toujours perenne plus de reactivité du support plus de mise à jour ...

Plus de contact

A voir....
JCC92

Messagepar stef31 » 20 Mars 2015 16:28

JCC92 a écrit:D'ailleurs on peux se demander si la solutions est toujours perenne plus de reactivité du support plus de mise à jour ...

Plus de contact

A voir....

Sur la durée, le support reste au dessus du lot par rapport à bon nombre de leurs confrères.
Ils ont un passage compliqué à gérer avec la sortie de la nouvelle box et les nouveaux arrivants.

Si certains voulaient bien aller voir chez les concurrents pour qu'ils soient moins sollicités... :P (je plaisante pour ceux qui prennent tout au premier degré.) ;)
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar latoupie » 20 Mars 2015 16:36

entièrement d'accord avec stef31
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie

Messagepar Nico33 » 20 Mars 2015 17:58

Pour avoir une eedomus+ et une HC2, je peux parler de maj.
Fibaro en fourni une par semaine en ce moment. Certes c'et bcp plus que Connected Objects ...
Mais c'est parce que ça merdoie côté Fibaro, les maj ne corrigent que certaines choses et parfois posent d'autres soucis.
Perso, mon eedomus+ tourne au quart de tour. Aucun bug à signaler.

J'ai fait mon choix. :)

Mais en effet, une petite maj d'évolution serait le top :D
On s'habitue au luxe !
Nico33

Messagepar latoupie » 20 Mars 2015 18:40

@nico ton sentiment en quelques mots sur la eedomus par rapport à la HC2...
latoupie

Messagepar dplein » 23 Mars 2015 05:29

Il est passé où le support ????

J'ai envoyé un mail concernant un problème de compte premium le DIMANCHE à 19h00. LE DIMANCHE à 21h30, je recevais une réponse.... Alors il est où le support.....Hé bien je vous dis qu'il est toujours à l'écoute..... :D :D :D :D
Irradié.... RAC v2
dplein

Messagepar Nico33 » 23 Mars 2015 18:39

@latoupie :
Je pense que le fait que je sois maintenant possesseur d'une eedomus+ après avoir acheté une HC2 répond de lui même à la comparaison. :)
Pour faire de manière synthétique, la HC2 est machine très performante que ce soit au niveau proc qu'au niveau possibilités. Mais ... Adieu la simplicité de mise en oeuvre.
Il faut des connaissances en dév (LUA) pour faire des choses complexes. Ce n'est pas donné à tout le monde. Il y a un mode bloc pour programmer des règles qui n'est pas mal du tout. Surtout depuis l'ajout des parenthèses qui permet d'associer facilement des conditions.

Et surtout ... surtout ... on ne peut pas parler de stabilité avec les versions softs actuelles sur la HC2.
Les maj s’enchaînent et se ressemblent avec leurs lots de bugs même si ça semble aller bien mieux dernièrement.
Certains périph zwave ne sont juste pas gérés ou mal, parfois même de la même marque comme le fibaro RGBW ... Un comble !
Il va falloir être patient pour que les Qubinos soit compatibles par ex.
Ca a prit combien de temps au support pour que ce soit intégré sur l'eedomus ? Un jour ? 2 jours ? :)

C'est vrai que c'est beau pour ce qui est de l'interface chez Fibaro (ça pête grave) mais pas de mode plan, pas de changement de l'icône en fonction de l'état (du moins pas facilement).
Par contre, l'affichage des consos, températures en graphiques est nettement mieux, y'a pas photo.
L'appli android est certes jolie aussi mais nettement moins efficace que celle de l'eedomus.

Avec l'eedomus+ associée à mon syno, je peux faire tout ce que je pourrais faire avec la HC2 (enfin il me semble). Et tout aussi vite et en étant très stable.

Je ne parle même pas de la réactivité du support. Je sais que certains s'en plaignent ici ... (c'est un peu le sujet du post :)) mais ce n'est rien à côté d'autres !

Sachant que j'ai une install assez chargée avec 218 périphs (zwave ou autres), c'est bien la lenteur qui me faisait basculer. Et ce défaut a purement et simplement disparu !

Bref, j'adore mon eedomus+ et je ne suis pas près de m'en séparer.
Cet avis n'engage que moi. La HC2 est une excellente box qui s'adresse à un public encore plus pointu que l'eedomus. A suivre avec les prochaines versions.
Et je rappelle aussi qu'il faudrait comparer à prix égal ... Pour le même prix, c'est une HCL qu'on aurait. Et là, il n'y a même pas de comparaison à mon goût. La HC2 est 2 fois plus chère ...
Nico33

Messagepar latoupie » 23 Mars 2015 18:53

@nico33 très bien résumé, je n aurais pas fait mieux !
latoupie

Messagepar stef2cr » 23 Mars 2015 20:21

eedomus ce n'est plus c'que c'était :shock:
Ok ils sont débordés
Ok ils ne sont pas nombreux.
Ok ils ont des enfants / vacances (même si je ne vois pas le rapport)
Mais là ils ne donnent même plus signe de vie !!! il n'y qu'a regarder les derniers post de la team sur le forum.
La prochaine étape est la fermeture des serveurs :lol: A quoi servira la box :?:
Dernière édition par stef2cr le 24 Mars 2015 19:57, édité 1 fois.
stef2cr

Messagepar stef31 » 23 Mars 2015 20:48

stef2cr a écrit:eedomus ce n'est plus c'que c'était :shock:
Ok ils sont débordés
Mais là il ne donne même plus signe de vie !!! il n'y qu'a regarder les derniers post de la team sur le forum.
La prochaine étape est la fermeture des serveurs :lol: A quoi servira la box :?:

Je viens de lire tes derniers posts et j'ai le sentiment que tu cherches à exprimer ta rancœur mais je ne saisis pas les raisons et j'avoue que cela ne m'intéresse pas. :D
A ta place, j'irais tester une autre box et si tu trouves mieux, n'hésites pas à revenir nous le faire partager, cela pourra nous intéresser. ;)
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar stef2cr » 23 Mars 2015 21:58

Exprimer ma rancœur oui peut-être :o
Mais c'est surtout le manque de communication de la team et de laisser les clients dans le flou total qui me désole de leur part. Je ne remets pas en cause la box qui est je pense la meilleure actuellement sur le marché (qualité/prix/fonctionnalité/compatibilité).
Je me pose des questions au vu des différents messages sur le forum/réseaux de personne n'ayant pas reçu de réponses.
J'ai connu un "lapin" qui à fini par ne plus communiqué :roll: et à fini dans un carton.
stef2cr

Messagepar dplein » 24 Mars 2015 05:33

stef2cr a écrit:Exprimer ma rancœur oui peut-être :o
Mais c'est surtout le manque de communication de la team et de laisser les clients dans le flou total qui me désole de leur part. Je ne remets pas en cause la box qui est je pense la meilleure actuellement sur le marché (qualité/prix/fonctionnalité/compatibilité).
Je me pose des questions au vu des différents messages sur le forum/réseaux de personne n'ayant pas reçu de réponses.
J'ai connu un "lapin" qui à fini par ne plus communiqué :roll: et à fini dans un carton.

Tu as lu mon post un peu plus haut... Après, il est vrai que je ne sais pas comment ils bossent...de plus, mon soucis de compte premium passé par erreur en free, n'était pas vital...
Irradié.... RAC v2
dplein

Messagepar Nico33 » 24 Mars 2015 09:04

stef2cr a écrit:J'ai connu un "lapin" qui à fini par ne plus communiqué :roll: et à fini dans un carton.

Il y a des solutions pour les 2 familles de lapin pour leur redonner vie ... :)
Nico33

Messagepar Phoenix » 24 Mars 2015 13:05

stef2cr a écrit:eedomus ce n'est plus c'que c'était :shock:
Ok ils sont débordés
Mais là il ne donne même plus signe de vie !!! il n'y qu'a regarder les derniers post de la team sur le forum.

tu m'étonne

le 16 mars le sav m'a enfin répondu que normalement une box devait m'être envoyé le lendemain
on est le 24 toujours rien reçu
ma box en panne est entre leur main (visiblement pas au pluriel les mains :o ) depuis le 18 fevrier, et dans les faits je suis en panne depuis grosso merdo le 8-10 fevrier de vague souvenir

c'est bien on vise maintenant les 1,5 mois voir 2 mois avant d'être dépanné, c'est cool la domotique

j'ai renvoyé un nouveau mail ce jour, mais pour ce que ça sert
Phoenix

Messagepar smoothie13 » 25 Mars 2015 09:52

Bonjour,

Toujours sans aucune nouvelle de mes nombreux tickets ouverts sur le support / boutique, j'ai toujours une box commandée (et débitée) du 30/01 et j'ai l'impression de parler à un murs.

Je sais que certains l'ont recu rapidement, quelle est votre secret ? car je le commence vraiment à desepérer ...
smoothie13

Messagepar latoupie » 25 Mars 2015 10:00

c'est pas normal
Envoie un mail à connected object directement

contact@connectedobject.com
latoupie

Messagepar smoothie13 » 25 Mars 2015 10:18

ok merci pour l'info, je tente ma chance
smoothie13

Messagepar dustydoz » 25 Mars 2015 11:50

Slt moi je pense qu'ils font comme toutes les sociétés ils donne la priorité aux nouveaux clients et surtout aux revendeurs qui demandent de plus en plus de box vu le succès de celle-ci donc tout ce qui est réparation ou demande d'échange entre ancien et nouveau Model d'eedomus il faudra attendre!! Je suis nouveau avec Eedomus + j'ai une ptite incompréhension avec un module la reponse a mon mail est arrivé 30 min après son envoi!! Donc avec un tout petit peu de patience tout devrait aller bien mieux!!

Et en passant @nico33 je partage ton point de vu sur la comparaison entre fibaro et Eedomus car avant avec une hcl et migré vers Eedomus car trop de promesses depuis plus d'un an et rien pour l'instant surtout avec mes modules zipato psm002 et les qubino fil pilote toujours pas reconnu sur hcl et totalement différent chez Eedomus!!

En terme de réactivité Eedomus est the best pour l'instant!!
dustydoz

Messagepar Mega » 27 Mars 2015 13:40

Bonjour,
cela fait quelques semaines que je suis ce forum, je ne risque pas de passer mes commandes pour le moment vu le manque de support (temporaire ?) actuellement constaté.

C'est juste dommage.
Mega

Messagepar dplein » 27 Mars 2015 14:04

Mega a écrit:Bonjour,
cela fait quelques semaines que je suis ce forum, je ne risque pas de passer mes commandes pour le moment vu le manque de support (temporaire ?) actuellement constaté.

C'est juste dommage.

Pourquoi? La communauté est très nombreuse et ce n'est pas le support qui va te répondre si tu as un soucis avec la création d'une règle. J'ai pour ma part contacté le support dimanche dernier et j'ai eu une réponse en soirée (21h30) le même dimanche....
Irradié.... RAC v2
dplein

PrécédentSuivant

Retour vers Box eedomus