FGMS 001: accéder au paramètre avancer

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

FGMS 001: accéder au paramètre avancer

Messagepar gadpolo » 16 Mars 2015 07:00

salut a vous

j'ai fait l’acquisition vendredi dernier d'un super capteur le FGMS 001, cependant je souhaiterai modifier la sensibilité et ajuster l'offset de mesure température mais je ne sais pas comment arriver au paramètre avancée......

autre chose, est il possible d'activer une couleur en fonction de la température de la pièces (visible par tous)

je m'explique : exemple dans la pièce la température étant comprise entre 19° et 21° alors je suis en vert (LED de signalisation du capteur) si non, je passe en rouge.

merci
gadpolo

Re: FGMS 001: accéder au paramètre avancer

Messagepar RM74 » 16 Mars 2015 08:55

EEdomus+ bien au chaud à la maison 8-)
RM74

Messagepar gadpolo » 16 Mars 2015 16:20

merci c bien sympa

j'y regarde, c clair que se capteur et bien, avez vous un retour d’expérience concernant la conso de la pile.

a plus
gadpolo

Messagepar RM74 » 16 Mars 2015 19:01

je peux pas tellement te donner mon retour d’expérience concernant l'autonomie de sa pile, vu que je ne le possède que depuis un mois, surement que d'autres utilisateurs pourront te donner leur avis, mais dans tout cas cela va dépendre si le détecteur est beaucoup sollicité, comme par exemple s'il est installé dans un couloir avec beaucoup de passages ou autre
EEdomus+ bien au chaud à la maison 8-)
RM74

Messagepar latoupie » 16 Mars 2015 19:40

Gaffe aux changements de paramètres ! J'ai le mien depuis novembre et la pile tient bien. Vas y par étapes car certains utilisateurs ont vu leur pile descendre d un seul coup suite à modif.
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie

Retour vers Périphériques Z-Wave