Notification d'erreur

Discussion sur la box eedomus

Notification d'erreur

Messagepar jonathan56000 » 16 Mars 2015 15:09

Bonjour tout le monde.

J'ai un petit soucis. J'ai crée une regle la semaine dernière qui devait se declencher le lundi à 8h. Il s'agissait d'un actionneur http. Finalement, ne m'en servant pas, j'avais oublié qu'elle était toujours active. Elle s'est declenchée ce matin mais forcement avec une erreur :

"Une action n'a pas pu être exécutée sur votre périphérique Operation. Un périphérique débranché ou difficilement joignable peut dégrader les performances de votre réseau."

Donc depuis 8h ce matin, toutes les 30 secondes, j'ai ce message. J'ai depuis supprimé la regle mais toujours le même message toutes les 30 secondes. Impossible de le faire disparaitre à moins de désactiver le périphérique. C'est comme si l'eedomus activait la règle toutes les 30 secondes car elle est en erreur malgré le fait que je l'ai supprimée.

Quelqu'un à une solution ?
jonathan56000

Re: Notification d'erreur

Messagepar vva » 16 Mars 2015 15:28

Salut,

je pense que ce n'est pas ta règle qui se ré-exécute mais plutôt ton capteur http qui retente son calcul car tu n'a probablement pas mis de condition de fin sur erreur.

Paramètre expert de ton capteur > Ignorer les erreurs
vva

Re: Notification d'erreur

Messagepar jonathan56000 » 16 Mars 2015 15:33

Ok je tente. Ce qui est embêtant c'est que si j'ai vraiment une erreur qui se produit avec ce périphérique, je n'aurai plus la notification. Et du coup, l'eedomus elle envoie toujours ses requêtes toutes les 30 secondes.

En redémarrant la box ? Recréer le périphérique ?

EDIT : j'ai enlevé les notifications d'erreur, puis les ai réactivées 30 minutes après et je n'en ai pas reçu depuis. Allez comprendre...
jonathan56000

Retour vers Box eedomus