box eedomus qui ne marche plus, signification des voyants ?

Discussion sur la box eedomus

Re: box eedomus qui ne marche plus, signification des voyant

Messagepar dplein » 14 Fév 2015 20:03

Oui tu as bien fait, c'est le plus simple et le plus efficace !!!!
Irradié.... RAC v2
dplein

Messagepar eedomusbox » 04 Mars 2015 20:22

Ma box est en panne, elle ne repond plus.
A part contacter le support, est-ce que l'un de vous aurait une solution miracle?
J'ai essayé plusieurs redémarrage de la box internet (Freebox) ainsi que la box Eedomus sans succès
eedomusbox

Messagepar Phoenix » 15 Mars 2015 17:27

bonne chance car perso toujours pas reçu ma box de remplacement
plus de 3 semaines qu'ils ont reçu celle en panne
soit disant que lundi ils envoient des box pour les nouveaux acheteur

j'espère sincèrement que cette semaine y aura une box de remplacement qui me sera expédié car je commence franchement à en avoir ras le cul :x

l'an dernier c'était soit disant le transfo et ça a trainé en longueur (et j'étais en mode frigo car les chauffage était du coup bloqué en hors gel), la maintenant c'est la box elle même
pour une eedomus acheté début mai 2014 ça fera donc 10 mois d’existante
4 semaines à avoir de la non dispo à cause du transfo (dont 1 semaine à essayé de comprendre par moi même, 1 semaine à essayer de diagnostiquer avec le support et 2 semaines à attendre le transfo de remplacement)
là 10 jours avant de réaliser qu'elle était à la ramasse, 1 semaine à essayer de la faire redémarrer par moi même puis avec le support, retour sav, plus de 3 semaines maintenant qu'ils l'ont et pas de box de remplacement dans ma boite au lettres

puré la c'est principalement le chauffage qu'elle pilote, encore heureux que j'avais rien mit en zwave au niveau des éclairage et tout ça, et encore heureux que lorsqu'elle a crevé ce coup ci avec les chauffage en statut confort, car avec les température de dehors

sans dec :evil: y a des coup de pied au cul qui se perdent

et dans la foulé je serais bien curieux de savoir si ma durée de garantie sera prolongé de facile 2 mois de solution inopérante... enfin si il m'en renvoie une un jour vu que le support reste muet
Phoenix

Précédent

Retour vers Box eedomus