Bonjour,
J'ai profité du week-end pour tenter de faire une désinclusion / inclusion de ma prise wall plug et de mon module universel sur lequel sont branchés différentes sondes de température.
Moralité, après de nombreux essais j'ai réussi à désinclure et réinclure ma prise wall plug. La communication semble de nouveau régulière avec la box. Par contre en ce qui concerne le module universel fibaro fgbs-001 c'est une autre histoire. J'ai réussi à le désinclure mais impossible de le réinclure. J'ai essayé avec une ou plusieurs sondes branchée(s), changé de transfo mais rien n'y fait. Impossible de le faire détecter par la box eedomus que j'avais amené à 10 cm du module. J'avais un autre module universel qui était revenu d'un sav et qui avait été testé et approuvé, et un autre module universel neuf (jamais déballé) même résultat : impossible de faire détecter un nouveau module universel par la box. D'ailleurs à ce sujet Fibaro ne devait pas sortir un nouveau modèle universel avec sa propre alimentation ?
Du coup je ne vois pas d'où vient le problème. A votre avis es-ce que cela peut venir de la box ?
Ce que je trouve bizarre sur ma box c'est que cela fait plus d'un an que j'ai de grosses diffucltés à inclure mes modules universel de fibaro. De plus quand je regarde la matrice zwave on peut voir que la box communique avec aucun module. Ce qui est faux car je reçois bien des informations dans le portail eedomus.
- Matrice.JPG (29.27 Kio) Consulté 4674 fois
Votre avis problème de box eedomus ?
A+
Baltimore