ericl a écrit:Parce que franchement en dehors de la date annoncée ici http://www.eedomus.com/shop/ qui bouge de temps en temps, on n'a aucune infos je trouve ça vraiment à la limite de la correction.
stef31 a écrit:ericl a écrit:Parce que franchement en dehors de la date annoncée ici http://www.eedomus.com/shop/ qui bouge de temps en temps, on n'a aucune infos je trouve ça vraiment à la limite de la correction.
Il y a déjà une date qui est annoncée, je trouve cela correct.
Ils doivent également subir les délais de leur sous traitants et donc ils ont du mal à affiner une date précise. Quand on sort un nouveau produit, on ne lance pas une première fabrication trop importante au cas où il y aurait des soucis hardware à corriger. Et s'il y a eu quelques modifications sur la nouvelle fabrication, les sous traitants et fournisseurs prennent parfois quelques retards. Et ces retards, c'est compliqué à gérer pour une entreprise.
Je pense aussi que c'est difficile de suivre les commandes individuellement pour EEDOMUS, d'où l'intérêt de passer éventuellement par un distributeur sérieux qui apporte un meilleur suivi.
Je comprend l'impatience de chacun et il faut espérer que tout rentre dans l'ordre la semaine prochaine.
Pour ma part, ayant appris qu'il y avait quelques soucis côté micro et haut parleur, je vais attendre de voir s'ils résolvent ces problèmes avant d'en commander une.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sans engagement de notre part. En aucun cas, les délais ne peuvent entraîner l'annulation de la commande ou donner lieu à des indemnités ou pénalités.
Le vendeur professionnel doit vous livrer le bien ou vous fournir le service à la date ou dans le délai qu'il vous a indiqué avant la conclusion du contrat.
Faute de cette indication ou à défaut d'accord avec vous, le professionnel doit vous livrer le bien ou vous fournir la prestation de service sans retard injustifié et au plus tard 30 jours après la conclusion de votre commande.
ericl a écrit:Ce que je trouve douteux c'est qu'ils donnent une date à laquelle ils vont refaire des livraisons mais on ne sait pas combien. Je pense, et j'espere, qu'ils savent tout de meme quelle quantité peut livrer le sous traitant qui fabrique... et de fait, ils pourraient donner des ordres de grandeur de livraison
ericl a écrit:Quand on explique aux gens, les gens peuvent comprendre. Quand on laisse les gens sans infos précises, ça gonfle les gens.
Havok a écrit:Pour toute commande sur internet la loi française impose au vendeur de fournir une date de livraison prévue lors de la commande.
Si cette date n'est pas respectée l'acheteur peut alors annuler sa commande.
A partir du moment ou ces contraintes sont respectées (ce qui est semble-t-il le cas) tu ne peux qu'attendre ou annuler.
Utilisateurs parcourant ce forum : wistealth et 15 invité(s)