J'ai essayé mais suis pas fan du php ... dans le sens pas très calé.
j'ai réussi à faire avec un script shell mais je n'aime pas cette solution : eedomus gère des scripts php, autant les utiliser ou en faire un indépendant ... car mon script n'est pas indépendant.
1 - Mon script récupère le resultat d'une wget et le met dans un fichier : le résultat du ficher est les 2 mots.
2 - ensuite il créé un autre fichier XML ligne par ligne du genre :
<?xml version........
<xml>
<test>les 2 mots</test>
</xml>
En php : je pense que c'est faisable et j'ai essayé ... mais je n'y suis pas arrivé : j'avais un soucis avec le httprequest machin chose ... du coup j'ai fait mon script shell ... mais je n'aime pas.
Je suis bien sur preneur d'un script php qui me fasse cela
, celui qui pratique le php comme moi le shell , c'est faisable facilement ... et si en plus c'est hébergeable sur la eedomus
c'est à dire avec les fonctions authorizées par la box, c'est le pied !
Le but d'une box, c'est de ne pas etre dépendant d'autre chose ... mon pt de vue. Homeseer était la perfection pour moi .... sauf d'être obligé d'avoir Windows de me........ à gérer et après plusieurs années, j'ai prix le risque de changer de système.
Merci encore si un "expert" php me file un coup de main sur le coup
Et si ce script peut mettre à jour un device virtuel via 2 valeurs : genre ALARME ACTIVEE ou ALARME DESACTIVEE , c'est parfait
Manu