popix a écrit:Pour la conso globale de la maison, une solution simple et universel est l eco device de GCE que tu pourras consulter en direct ou intégrer à l'eedomus de manière très simple.
popix a écrit: Il faut que la box soit a un emplacement qui permettent de ramener les fils de teleinfo jusqu'à elle
popix a écrit:Tu ne récupère les infos QUE sur la box qui a le module usb
stef31 a écrit:Bien que je soude mieux que le dernier plombier qui était intervenu.
popix a écrit:Je suis curieux sur le modem xbee, on l'utilise à priori si le compteur est vraiment loin mais je vois qu'il faut alimenter le boitier ?? ET surtout vous le mettez ou le boitier coté compeur, sachant qu'on a rien le droit de mettre dans le coffret EDF sur la route ?
Merci pour vos retours, je pourrai le conseiller mais je ne vois pas trop comment contourner ces problématiques ?
popix a écrit:Je suis curieux sur le modem xbee, on l'utilise à priori si le compteur est vraiment loin mais je vois qu'il faut alimenter le boitier ?? ET surtout vous le mettez ou le boitier coté compeur, sachant qu'on a rien le droit de mettre dans le coffret EDF sur la route ?
Merci pour vos retours, je pourrai le conseiller mais je ne vois pas trop comment contourner ces problématiques ?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)