je viens de faire un test quand j'ai une musique en lecture sur mon sonos et que je lance mon script cela coupe le son pendant quelques instant et le son revient, plus ou moins long si j'augmente la longueur du message mais mon message ne sort pas

arnauda94 a écrit:donc oui j'ai bien dans mon partage sonos mon dossier où sont hebergé les scripts.
je viens de faire un test quand j'ai une musique en lecture sur mon sonos et que je lance mon script cela coupe le son pendant quelques instant et le son revient, plus ou moins long si j'augmente la longueur du message mais mon message ne sort pas![]()
arnauda94 a écrit:Ah oui sui je bete
Donc en effet malgré le partage mis dans mes sonos celui ci ne voyait pas les fichiers audio et si je lancé une indexation de la bibliit8 il me disait que ce répertoire n'était pas disponible,
Je l'ai supprimé et rajouter et la j'ai réussi à lire les fichiers depuis l'application sonos. Et donc nouveau test via la navigateur web et la aussi c'est bon![]()
En tout cas merci. Reste plus qu'à avancer dans la programmation de tout cela
Encore merci
tchex a écrit:Bonjour.
C'est pas vraiment un bug, simplement le mode aléatoire n'est pas géré.
En mode normal le tts est mis en fin de liste, lu, supprimé, puis la liste reprend son cours là où elle en était. En mode aléatoire ça ne fonctionne pas car ... c'est aléatoire.
Il faudrait que le mode aléatoire soit désactivé avant la création du tts, puis réactivé après lecture.
Mais ça n'est pas mis en place dans le code actuel je crois.
arnauda94 a écrit:Alors la étant au bureau je n'ai pas l'interface sous les yeux mais quand tu vas dans paramètre tu as un onglet "mise à jour bibliothèque musicale" tu clique dessus et il te propose de mettre à jours l'indexation
almograve a écrit:Quel logiciel sur mac recommandez vous pour éditer et modifier facilement les fichiers php?
<?php
// Exemple d'application de la classe PHP Sonos permettant de baisser le niveau sonore s'il est supérieur à 50%
$IP_sonos_1 = "192.168.1.43"; // A adapter avec l'adresse IP du Sonos à contrôler
require("sonos.class.php");
//Instanciation de la classe
$sonos_1 = new SonosPHPController($IP_sonos_1);
$volume = $sonos_1->GetVolume();
if ($volume > 50)
$sonos_1 = $sonos_1->SetVolume(50);
// Exemple de l'utilisation de la fonction Text-to-speech
$IP_sonos_1 = "192.168.1.43"; // A adapter avec l'adresse IP du Sonos à contrôler
$volume = 0;
$force_unmute = 0;
if (isset($_GET['force_unmute'])) $force_unmute = $_GET['force_unmute']; // Force la désactivation de la sourdine. Optionnel
if (isset($_GET['volume'])) $volume = $_GET['volume']; // Niveau sonore. Optionnel.
$message = $_GET['message']; // Message à diffuser
$sonos_1->PlayTTS($message,$volume,$force_unmute); //Lecture du message
?>
<?php
// Exemple de l'utilisation de la fonction Text-to-speech
$directory = "www/scripts/sonos"; // Indiquer ici le dossier partagé contenant les scrips PHP sonos (et qui contiendra le sous-dossier audio)
$volume = 0;
$force_unmute = 0;
if (isset($_GET['force_unmute'])) $force_unmute = $_GET['force_unmute']; // Force la désactivation de la sourdine. Optionnel
if (isset($_GET['volume'])) $volume = $_GET['volume']; // Niveau sonore. Optionnel.
$message = $_GET['message']; // Message à diffuser
$sonos_1->PlayTTS($message,$directory,$volume,$force_unmute); //Lecture du message
?>
http://192.168.1.x/scripts/sonos/sonos.php?$message=bonjour&volume=50&force_unmute=1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)