Relevé consommation Relai Qubino

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: Relevé consommation Relai Qubino

Messagepar Alexkids11 » 03 Fév 2015 20:40

Bonjour, je suis tout nouveau sur eedomus.
J'ai également 3 modules Qubino, 1 interrupteur , 1 double interrupteur et 1 volet roulant.
Les 3 me font exactement le même problème de consommation électrique fantaisiste.
Je n'ai pas encore contacté le support eedomus mais je ne pense pas que le soucis sois au niveau des modules ou alors je n'ai pas de chance.
Alexkids11

Messagepar anne-marie » 08 Fév 2015 22:23

Selon moi ça vient des modules ou de leur paramétrage car je viens d'échanger deux sondes qubino. Sur l'un, ça marche impec, sur l'autre, les températures sont délirantes.
Jacques? Quelles sont les nouvelles???
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar anne-marie » 20 Fév 2015 19:28

up!
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar jacques » 20 Fév 2015 19:36

Bonsoir,

N'ayant pas eu de réponse, j ai évoqué le problème directement avec le patron de GOAP/Qubino que j'ai rencontré la semaine dernière au salon ISE à Amsterdam.

L'explication qu'il en donne est que ces pics sont dus à des élévations de tension.
Ces crêtes sont supprimées de manière "logicielle" dans les modules qui sortent actuellement de production. Il n'y a malheureusement rien à faire pour modifier les existants.
La seule solution consiste à les remplacer :roll: :roll: :roll:
Jacques
--------------------
www.domotiks.fr
jacques

Messagepar anne-marie » 20 Fév 2015 20:45

Merci Jacques pour l'enquête
Ca ne m'arrange pas tout ça .... J'aurais préféré un paramétrage radio ou autre solution
:cry: :cry:
anne-marie

Précédent

Retour vers Périphériques Z-Wave