milillicuti a écrit:Pas de latence insurmontable si on pilote juste une lumière en local.
Tu parles du pilotage à partir de la supervision ?? Oui dans ce cas pas de latence...Mais comme tu le dis ça se complique avec les règles....
milillicuti a écrit:Pas de latence insurmontable si on pilote juste une lumière en local.
dplein a écrit:Tu parles du pilotage à partir de la supervision ?? Oui dans ce cas pas de latence...Mais comme tu le dis ça se complique avec les règles....
Idelectrik a écrit:Visiblement, on est tous d'accord sur ce point...
Le but serait donc d’améliorer la réactivité des règles, d'où mon interrogation : comment sont elles vérifiées ?
Sont elles parcourues les unes après les autres, à chaque fois qu'un événement se produit (changement de minute, changement d'état d'un périphérique etc.), et appliquées si elles matchent ?
J'ai bien essayé ce que je proposais précédemment, mais le classement alphabétique n'a pas d'impact sur le temps de réaction.
Pourrait on imaginer avoir plusieurs classes de service pour avoir des règles vérifiées en priorité ?
dplein a écrit:Idelectrik a écrit:Visiblement, on est tous d'accord sur ce point...
Le but serait donc d’améliorer la réactivité des règles, d'où mon interrogation : comment sont elles vérifiées ?
Sont elles parcourues les unes après les autres, à chaque fois qu'un événement se produit (changement de minute, changement d'état d'un périphérique etc.), et appliquées si elles matchent ?
J'ai bien essayé ce que je proposais précédemment, mais le classement alphabétique n'a pas d'impact sur le temps de réaction.
Pourrait on imaginer avoir plusieurs classes de service pour avoir des règles vérifiées en priorité ?
Seul C.O. peut nous dire comment le moteur fonctionne....
dplein a écrit:Et si bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!!
quinas a écrit:Je pense que la personne avançant cela n'a pas essayé
--------------------------------------------------------------------------
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)