Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma box qui ne fonctionne plus depuis quelques mois. Etant persuadé que la box était garantie un an, je l'avais même remise dans sa boîte au fond d'un placard
La box s'allume en vert et s'éteint après quelques secondes (cela ne vient pas du cable, alimentation ou de ma box internet). Comme les autres personnes rencontrant ce probléme, l'équipe Eedomus m'a envoyé une alimentation mais cela n'a pas fonctionné. Je les ai ensuite recontacté plusieurs fois sans aucune réponse. Pensez vous que la box est morte? Entre la date d'achat et la date de la panne, il n'y avait quasiment que un an d'utilisation.
Comment avez vous réussi à obtenir une réponse de leur part vu que l'équipe support ne m'a jamais répondu après envoi de l'alimentation? Avez vous fortement insisté?
J'adore leur produit de par la simplicité de programmation et leur réactivité par rapport aux nouveaux modules ou objets (j'ai essayé Fibaro, une usine à gaz). Par contre je suis de plus en plus déçu par leur service support dont j'ai l'impression que finalement les utilisateurs ne sont pas leur priorité.
Quand tout va bien Eedomus est parfait, le jour ou il y a un problème il y a de grandes chances d'avoir personne en face. En tout cas, ce forum a solutionné beaucoup de mes problèmes alors merci à tous
Francois