ça commence à faire qqs semaines que je suis emmerdé avec ma box eedomus acheté en mai 2014
au départ je n'avais pas réalisé quelle ne marchait plus car une légère lueur verte se faisait, sauf que la lueur verte venait du dongle usb enocean branché dessus
et elle a été en gros hors ligne une dizaine de jours sans que je m'en rende compte (température un peu clémente)
sauf que les température extérieures commence à baisser et du coup j'ai trouvé bizarre que mes chauffages électrique reste froid
et c'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait un problème.
ouverture de ticket faite, j'ai pas arrêté de faire des débranchements/ rebranchement, au bout de 5mn, 15mn, 20mn... 1 heure
après un dimanche entier d'énervement elle est reparti par miracle... deux jours après le support m'a répondu et doit m'envoyer un nouveau transfo (non encore reçu)
là depuis 2 jours ça ne remarche plus
2 jours que je m'arrache les cheveux à essayer de la faire repartir
là le seul truc sur le dessus le voyant vert du milieu s'allume 'entre le bouton central rond et le bouton le plus éloigné (en forme de parenthèse ou de cil)
mais pareil elle ne répond plus
quelqu'un connait il la signification de ce voyant ?
toujours en attente du transfo, en espérant qu'il ne tarde pas trop (car vu les températures c'est pas trop la bonne période pour qu'elle tombe en panne... ça caille )
mais dans la documentation en ligne, ça manque la signification des voyants, car quand pas de voyant du tout ok tu peux mettre ça sur le dos du transfo (et encore le transfo a sa diode verte d'allumé, donc si le pb vient de lui c'est trompeur, faudrait mieux qu'il n'est pas de diode)
mais là en plus ce coup si une diode sur la box s'allume (plus rien ne s'allumait première fois) donc impossible de comprendre pourquoi les diodes du port réseau ne s'allume pas et donc que ça ne communique plus)