baltimore a écrit:OK je vais le faire. Par contre j'ai bien l'historique de mes sondes de températures et de luminosité mais je n'ai rien qui fonctionne concernant les périphériques de consommation.
Voici ce que j'ai mis dans mon fichiers paramètres :
// Module usb sur compteur edf
array("id"=>37093,"libelle"=>"Consommation instantanée de la maison"),
// Prises
// Garage
array("id"=>121559, "type"=>"consommetre", "evennement"=>true, "unite"=>"Watt", "libelle"=>"Prise Congélateur Garage"),
J'ai fait une erreur de syntaxe ?
A+
Baltimore
baltimore a écrit:En fait je ne vois aucun périphérique de consommation.
J'ai ajouté les images des pièces :
Mais j'ai toujours des erreurs

Warning: fopen(./data/caracteristiques_20150205175513.txt): failed to open stream: Permission denied in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 19
Warning: fputs() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 21
Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 23
Notice: Undefined index: type in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 30
Notice: Undefined index: type in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 31
Notice: Undefined index: type in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 32
Warning: fopen(./data/historique_peripheriques_121559_20150205175514.txt): failed to open stream: Permission denied in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 260
Warning: fputs() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 262
Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 264
Warning: fopen(./data/historique_peripheriques_120959_20150205175514.txt): failed to open stream: Permission denied in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 260
Warning: fputs() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 262
Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 264
Warning: fopen(./data/historique_peripheriques_132634_20150205175514.txt): failed to open stream: Permission denied in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 260
Warning: fopen(./data/historique_peripheriques_132632_20150205175514.txt): failed to open stream: Permission denied in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 260
Warning: fopen(./data/historique_peripheriques_132633_20150205175514.txt): failed to open stream: Permission denied in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 260
Warning: fopen(./data/historique_peripheriques_120959_20150205175515.txt): failed to open stream: Permission denied in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 260
Warning: fopen(./data/historique_peripheriques_132631_20150205175515.txt): failed to open stream: Permission denied in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 260
Warning: fopen(./data/historique_peripheriques_124124_20150205175515.txt): failed to open stream: Permission denied in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 260
Warning: fopen(./data/historique_peripheriques_36727_20150205175515.txt): failed to open stream: Permission denied in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 260
Warning: fopen(./data/historique_peripheriques_120960_20150205175515.txt): failed to open stream: Permission denied in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 260
Warning: fopen(./data/historique_peripheriques_120958_20150205175518.txt): failed to open stream: Permission denied in /volume1/web/eedomus/importEedomus.php on line 260
1
A+
Baltimore
alcapon64 a écrit:Bonjour,
J'ai un souci quand j'ouvre l'interface eedomus consommation est que je met à jour les données, j'ai le message "Veuillez patienter pendant le traitement ..." qui s'affiche est qui ne part plus.
Avez vous un petite idée?
merci
alcapon64 a écrit:Bonjour,
merci pour ta réponse rapide mais j'ai beau chercher je ne trouve pas l'erreur qui me bloque!!
es se que mon actionneur HTTP peut être la cause de mon problème. Que doit t'il renvoyé si je fait le test dans eedomus?
Voici mon fichier paramètre si tu peut y jeté un coup d’œil stp.
<?php
date_default_timezone_set('Europe/Paris');
setlocale (LC_TIME, 'fr_FR.utf8','fra');
ini_set('memory_limit', '512M');
// DEBUG : permet d'afficher les erreurs
ini_set('display_errors', 1);
error_reporting(E_ALL);
//*************************************** API eedomus *********************************
// Identifiants de l'API eeDomus
$api_user = "xxxxx"; //ici saisir api user
$api_secret = "xxxxxxxxxxxx"; //ici saisir api secret
//*************************************** Parametres network **************************
//server MySQL
$server='localhost';
//MySQL login
$sqllogin='root'; //ici saisir le user sql de phpmyadmin
//MySQL password
$sqlpass=''; //ici saisir le pass du user phpmyadmin
//MySQL dataBase
$dataBase='historique_eedomus';
$periphs= array(
// Lampes
// Maison
array("id"=>122647, "type"=>"consommation_theorique", "conso"=>400, "evennement"=>true),
// Prises
// Maison
array("id"=>122646, "type"=>"consommetre", "evennement"=>true, "unite"=>"Watt", "libelle"=>"Maison"),
// Températures
// Salon
array("id"=>110783, "type"=>"temperature", "evennement"=>true, "unite"=>"°C", "libelle"=>"Température Salon"),
// Chambre Maxence
array("id"=>121872, "type"=>"temperature", "evennement"=>true, "unite"=>"°C", "libelle"=>"Température Maxence"),
// Chambre Parents
array("id"=>121868, "type"=>"temperature", "evennement"=>true, "unite"=>"°C", "libelle"=>"Température Parents"),
// Extérieur
array("id"=>112473, "type"=>"temperature", "evennement"=>true, "unite"=>"°C", "libelle"=>"Température Extérieur"),
// Humidité
// Extérieur
array("id"=>112475, "type"=>"humidite", "evennement"=>true, "unite"=>"%", "libelle"=>"Humidité Extérieur"),
$typeConso= "classique", // valeur possible : classique, tranche, tempo (non géré pour le moment)
$heures_creuses = array(
array("debut"=>"00:00", "fin"=>"06:00","tarif"=>0),
array("debut"=>"22:38", "fin"=>"00:00","tarif"=>0),
$prix_kwh_heures_pleines=0.121));
?>
alcapon64 a écrit:Je suis nouveaux sur le forum donc je peut apparemment pas envoyé de message privé!! Je peut peut être te l'envoyé par mail?
alcapon64 a écrit:sinon voici un lien de téléchargement merci bcp
https://www.mediafire.com/?0wmqy85s852hwm2
);
// Type d'environnement possible
$typeEnvironnement = array("temperature","consigne_chauffage","luminosite","humidite","decibelmetre","pression","pluviometre", "co2");
// Type de consommation possible
$typeConsommation = array("consommation_theorique","consommetre");
Tinto a écrit:Salut,
Je n'ai pas vu comment définir un compteur general en consommation electrique ? avais-tu implementé cette fonctionnalité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)