Excuse moi Neopate mais je ne comprends pas vraiment...
Ton Nest vérifie la température et si besoin ferme son contact sec pour la "chauffe", le heatlink envoie du 230v sur ton fil pilote, c'est ça ?
Du coup 230v sur le fil pilote coupe tes radiateurs.... ?
C'est comme un thermostat classique c'est un "relais sec" donc pas de courant.
Si c'est trop chaud c'est "ouvert", si c'est trop froid c'est "fermé" c'est tout.
Après pour piloter les radiateurs avec le fils pilote c'est un autre montage que j'utilise avec une diode pour simuler les modes confort et arrêt.
Tu dis que la gestion eco/confort au pire il y a l'eedomus qui gère, tu as branché en parallèle un module qui gère aussi tes radiateurs?
Pour piloter les radiateurs j'utilise l'appli du Nest plus sympa et plus fonctionnel pour la famille mais tu peux l’interfacer avec l'eedomus.
- nest.png (153.2 Kio) Consulté 13852 fois
Sinon il n'y a rien de révolutionnaire, je l'ai choisi car je le trouvait super classe et la famille l'utilise facilement (tourne à gauche + froid tourne à droite + chaud) tu passes devant il s'allume , j'adore !
Le seul bémol c'est les stats sur 10 jours seulement !!! çà craint !
- Neststats.PNG (42.28 Kio) Consulté 13852 fois
Perso j'utilise le Nest QUE pour mon salon et je l'utilise avec l'eedomus uniquement quand il détecte qu'il n'y a plus personne à la maison au bout d'1h30 il se met en mode "absence' et là avec mes modules fil filote je met en mode "eco" ou "-1" selon les pièces.
- Nesteedomus.PNG (104.74 Kio) Consulté 13852 fois
Un dernier slide pour te montrer la programmation
- ProgNest.PNG (23.05 Kio) Consulté 13852 fois
J'espère vous avoir éclaircit car moi non la fatigue me pèse , bonne nuit !