aurel a écrit:Welcome
pablo a écrit:@ dplein ton avis sur cette nouvelle box !! latence ? reaction entre les scenes? dis nous tout
bin alors quoi ?
J'ai donc supprimé ma box première du nom, et dans les périphériques, j'ai un controleur secondaire, eux t on le supprimer ?? ( tu n'en parles pas dans ton superbe blog)
ah merde, je croyais qu'il y allait avoir une annonce sur la reprise .....
aurel a écrit:J'ai donc supprimé ma box première du nom, et dans les périphériques, j'ai un controleur secondaire, eux t on le supprimer ?? ( tu n'en parles pas dans ton superbe blog)
j'ai pas encore supprimé mon ancienne box, elle est débranché mais toujours sous mon interface donc je ne sais pas !
seraphinou a écrit:bonsoir
normalement je recois ma eedomus+ demain
j'aurais 2 ou 3 petite question
1- sur la migration des peripheriques ca les enleve de l'ancienne et les copie sur la nouvelle
ou
ca les conserve sur l'ancienne et les transfert dans la nouvelle
2-peut ton migrer l'abonnement prenium de la eedomus vers la eedomus+
3- est ce que les 2 eedomus peuve etre sur le meme reseau avec ip differente bien sur
merci a vous
chris
dplein a écrit:pablo a écrit:@ dplein ton avis sur cette nouvelle box !! latence ? reaction entre les scenes? dis nous tout
Hé bien pour ainsi dire, il y a quelques fois de la latence (pas plus d'une seconde au pire). Mais je pense que lorsque je n'y ferais plus attention, je ne la verrai plus.
Je l'ai perçue lorsque j'ouvre un volet à partir d'un inter sans fil zwave, des fois c'est immédiat, des fois, il faut attendre 1 à 2 secondes....
Par contre, la réactivité de l'interface web me "choque", les pages se chargent tellement rapidement que j'ai l'impression de me faire "agresser".
Je n'ai encore pas tester les scènes avec les motions sensor, ce sera pour ce soir, j'attends de bonnes surprises...
Pour les ruban leds, on est pas encore au niveau du HC2, mais c'est déjà beaucoup mieux...
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)