DomotiFred a écrit:Madoma73 a écrit:et en plus, c'est possible de re-diriger ce flux audio vers un lecteur upnp (via une @ip).....
On pourrait même faire parler une TV Upnp pour annoncer un message ?
vva a écrit:aurel a écrit:la synthèse vocale et carrément top, rien à voir avec le karotz, et question rapidité d’exécution la ou le karotz mettait un certain temps à ouvrir la bouche la box le fait instantanément !
un mini guide a ce sujet demain
T'ite question: Ou sont placées vos box chez vous?
Perso, la mienne est dans un placard et l'intérêt de la faire parlée me semble limité.
Madoma73 a écrit:@Aurel,
tu peux faire parler la freebox server en upnp ?
vva a écrit:T'ite question: Ou sont placées vos box chez vous?
Perso, la mienne est dans un placard et l'intérêt de la faire parlée me semble limité.
Bart (eedomus team) a écrit:brunold a écrit:J'espère qu'il y aura un geste commercial envers ceux qui souhaite faire évoluer leur système vers l'eedomus+, voir une reprise de l'ancienne box.
Oui, nous réfléchissons à la meilleure formule à proposer à nos utilisateurs qui souhaiteraient évoluer vers la box eedomus+, sachant qu'il n'y'a aucun souci pour faire cohabiter les 2 box dans un même domicile et sur un même compte.
seraphinou a écrit:merci
tu doit etre impatient
gusdelamort a écrit:dplein va faire une crise cardiaque en voyant le facteur...
@Aurel,
tu peux faire parler la freebox server en upnp ?
pablo a écrit:Je ne c'est pas pour vous mais depuis une semaine de mon côté cest la cata au niveau de la réaction , que se soit sur règle ou ordre direct via smartphone , sa rame dur
Pour ce qui est de la reprise de l ancienne box , il serait bien qu'au niveau de la team on est une idée si oui ou non un geste sera effectue de leur part
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)