Bonjour Momoti,
En qui me concerne, j'ai aussi ouvert un ticket au support eedomus et suis toujours en attente de réponse. En revanche, j'ai ouvert un ticket au support AEON Labs et ils sont assez réactifs.
En gros, pour ma pince HEM G2 100A 1 pince, j'ai du réinclure (pour la 5ième fois) l'appareil en cliquant plusieurs fois très rapidement dès le début de la demande d'inclusion (ce qui m'a donné un ... 5ième résultat différent !), puis j'y ai mis des paramètres que le support AEON Labs m'a communiqués (donc pour mon appareil et mon cas).
J'ai aussi du configurer l'eedomus pour qu'elle exclue les valeurs négatives et supérieures à ... 9000 ! Depuis, ça marche très bien et avec précision, mais je suis toujours dubitatif sur :
- pourquoi y a-t-il toujours des valeurs positives ou négatives énormes (en millions de watts) émises par l'appareil : ça c'est pour le support AEON Labs
- comment faire pour trouver les valeurs cumulées (histoire de faire correspondre avec le compteur) : ça, c'est pour le support eedomus.
Pour le paramétrage, la doc fournie par Chacks est correcte. Tu as un équivalent un peu plus technique ici :
http://www.zwave-products.co.uk/online/ ... +V1.16.pdf.
Il se trouve qu'il y a une combinaison de paramètres à trouver pour ... ton cas personnel ! Ca a l'air aléatoire, mais ça peu (bien) marcher. Notamment, il faut absolument éviter un intervalle d'émission trop court (le support préconise 4 minutes, moi j'ai mis 30 secondes et ça passe). Il m'a aussi demandé de mettre le paramètre 102 à 2319...
Arnaud
Arnaud