Changement de box internet

Discussion sur la box eedomus

Changement de box internet

Messagepar frenchdm » 11 Jan 2015 09:50

Bonjour,

Suite à plusieurs problèmes dû à ma box internet (Bbox), j'ai du remplacer celle ci. Cependant après le remplacement, ma box eedomus s'est mise en mode restauration (les 3 voyants clignotaient) puis le voyant vert est resté allumé (alors que "éteindre la LED" est actionné) et ma box eedomus n'est plus reconnu par mon routeur bbox ???
L'adresse ip de ma box eedomus est xxx.xxx.x.xx et mon routeur l'a reconnait avec une adresse ip différente. J'ai essayé de fixer l'adresse ip sur le routeur mais mon routeur ne la valide pas ??
Bien entendu, plus aucun périphérique n'est reconnu.
J'ai envoyé un message au support mais pour l'instant pas de réponse.
Merci pour votre aide
frenchdm

Re: Changement de box internet

Messagepar frenchdm » 12 Jan 2015 21:57

J'ai réussi à relancer ma box en réalisant une restauration matérielle (suite à des recherches sur le net) .
Je tiens à remercier le support qui n'a pas répondu à mon mail, ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Je me pose la question de l’intérêt de prendre un forfait premium annuel pour payer une assistance que je n'ai pas ...
Cordialement
frenchdm

Re: Changement de box internet

Messagepar technoseb27 » 12 Jan 2015 22:39

Moi c'est pareil ca va faire pratiquement 1 mois et demi que j'ai envoyé deux e-mails et toujours aucune réponse. Je veux bien que la nouvelle box arrive mais bon quand même faut pas exagérer ca me tente de moins en moins de migrer vers l'eedomus plus :roll:
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27

Retour vers Box eedomus