Problème de signal SRT321

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Problème de signal SRT321

Messagepar Yesnie » 02 Jan 2015 08:35

Bonjour,

J'ai des problème d’exécution de consignes avec mon SRT321. Ce qui fait que le matin il fait encore froid et le soir trop chaud.
J'ai fais des régles qui contrôlent le chauffage en m'inspirant du tuto de Domoblog : http://www.domo-blog.fr/maj-gestion-dun ... -leedomus/

En général, l'exécution des consignes se passent sans problème pendant une petite semaine. Suite à cela j'ai des erreurs suivantes qui apparaissent toutes les 30 minutes (fréquence d'interrogation).

Code : Tout sélectionner
Une action n'a pas pu être exécutée depuis 2 heures sur votre périphérique SRT321 Maison. Un périphérique débranché ou difficilement joignable peut dégrader les performances de votre réseau.
Ven 02/01/2015 07:59:50

Une action n'a pas pu être exécutée depuis 1 heure sur votre périphérique SRT321 Maison. Un périphérique débranché ou difficilement joignable peut dégrader les performances de votre réseau.
Ven 02/01/2015 07:00:22

Les erreurs disparaissent lorsque je fais une "Optimisation radio automatique" manuellement.

Mon réseau me semble sain, pas de pb. Le SRT est situé à 5 mètres de l'eedomus. Même en le changeant de place le problème persiste.

Avez vous une idée pour corrige ce dysfonctionnement ?
Merci.
Yesnie

Re: Problème de signal SRT321

Messagepar Yesnie » 14 Jan 2015 09:30

Bonjour,
je me permets de relancer mon post. J'ai également interrogé le support mais pas de réponse. :(
Si Quelqu'un à une idée, je suis preneur.Merci
Yesnie

Re: Problème de signal SRT321

Messagepar Yesnie » 19 Fév 2015 19:04

J'ai toujours le PB sur le SRT321 et pas de réponse du support satisfaisante qui m'invite juste à faire une optimisation à chaque nuit.

QQ1 a t'il un SRT321 qui fonctionne parfaitement ?
Merci
Yesnie

Retour vers Périphériques Z-Wave