par enr37 » 23 Déc 2014 14:05
Bon malgrè cette bonne nouvelle, je vais passer pour un rabas joie et pousser mon coup de gueule. J'assume et je détaille:
Pour m'y connaitre plus en gestion financière qu'en technique, je comprend l'interet pour connected object de choisir un serveur déporté. Il permet d'obtenir de la tréso redondante, mensuelle. Pour le client, c'est plus chiant qu'autre chose, mais perso, j'ai choisi et une fois de plus j'assume. Je me dit que si ma box tombe en rade, une nouvelle peut récupérer mes infos via mon compte.
Là où le bas blesse, c'est que du coup, si j'avais une boite d'installation/vente, je ne passerai pas par eedomus, malgrè tout le bien que j'en pense, et vous savez que je me suis plutot investit aussi dans son appréciation. Pas de problème, c'etait avec plaisir. J'y ai un interet aussi. plus y aura d'utilisateur, moins je m'en ferais pour la viabilité commerciale de connected et donc de me retrouver avec une box sans avenir. En ce sens, la nouvelle box est rassurante (même si elle pourrait prise comme un last chance, mais je préfère être positif.
Une fois tout ceci avancé, voici mon coup de gueule. Il semble "qu'à ce stade" comme le dit la team, que l'on doive tout retaper à la mano, règle, interface et inclusion. Quel est donc l'intêret pour les clients, puisque pour la société ça n'est plus à démontrer, du serveur déporté pour VOS,nous, clients si dans un tel cas, on ne peut s'en servir ? Je paye aujourd'hui 5.99/mois depuis le début. Techniquement pour rien car mes films caméras sont mis sur le nas, et le reste est très bien géré par le free. je paye donc, et avec plaisir pour la dernière ligne "aider au développement". Ok ! Cool. mais j'aurais aimé qu'une telle fonction ait été réfléchit dès le début du process.
VOUS, team, DEVEZ penser au fait que nous ne sommes pas tous au top techniquement. Si je devais tout refaire, j'en serais perso incapable, bien aidé par les blogueurs ou le forum et rien que pour cela je ne l’achèterai malheureusement pas. A mois...que... comme il est indiqué sur tweet que ce soit juste "à ce stade"...
- Pièces jointes
-
- PrtScr capture_44.png (104.14 Kio) Consulté 15921 fois
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !