dplein a écrit:Heu....si le moteur des règles est revu, il va nous falloir tout repartir de zéro
Aie Aie Aie....
les règles actuelles sont si basique que je vois pas pourquoi tu pourrais pas les importer vers un moteur qui permet des règles plus standard (j'ose pas dire évolué... car on part de très bas avec les règles eedomus)
actuellement autant dire que ça ne permet que des "SI... ALORS..."
franchement y a pas un langage de programmation que je connaisse qui ne permet pas le "SI... ALORS... SINON..."
ma calculatrice programmable Ti d'il y a 16ans me le permettait, les limitations en terme de règle de la eedomus sont juste inimaginable sur ce point
le reste en terme réactivité sur la compatibilité avec de nouveau device enocean, zwave, etc... y a rien à reprocher
PS: au passage migrer de la non plus vers la plus va te poser un autre problème, c'est pas dit que tu va pouvoir restaurer les même id de tout tes modules
alors les règles qui s'appui sur ces id, si tu peut pas retrouver les même id pour les modules, tes règles t'es bon pour te les refaire
du fait que ce n'est plus la même puce zwave dans la box, pas sur que ça puisse se faire de manière transparente ça