Bart (eedomus team) a écrit:brunold a écrit:J'espère qu'il y aura un geste commercial envers ceux qui souhaite faire évoluer leur système vers l'eedomus+, voir une reprise de l'ancienne box.
Oui, nous réfléchissons à la meilleure formule à proposer à nos utilisateurs qui souhaiteraient évoluer vers la box eedomus+, sachant qu'il n'y'a aucun souci pour faire cohabiter les 2 box dans un même domicile et sur un même compte.
DjMomo a écrit:Bart, concernant l'alimentation, toujours dans le même principe ou ajout du support du POE ?
pablo a écrit:Si elle règle les problèmes de latence et que l'équipe eedomus fait un geste sur la reprise de l'ancienne sur leurs fidèles clients, moi je dis banco je serais parmi les 1er a changer , à part les latences cette box et surtout cette équipe a toujours répondu au problème
Bart (eedomus team) a écrit:brunold a écrit:J'espère qu'il y aura un geste commercial envers ceux qui souhaite faire évoluer leur système vers l'eedomus+, voir une reprise de l'ancienne box.
Oui, nous réfléchissons à la meilleure formule à proposer à nos utilisateurs qui souhaiteraient évoluer vers la box eedomus+, sachant qu'il n'y'a aucun souci pour faire cohabiter les 2 box dans un même domicile et sur un même compte.
anne-marie a écrit:pablo a écrit:Si elle règle les problèmes de latence et que l'équipe eedomus fait un geste sur la reprise de l'ancienne sur leurs fidèles clients, moi je dis banco je serais parmi les 1er a changer , à part les latences cette box et surtout cette équipe a toujours répondu au problème
Moi aussi
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)