J'ai contrôlé un de mes QUBINO et il me semble que les remontées de consommation correspondent à des valeurs cumulées et non pas instantanée.
J'ai un doute qu'Anne Marie et Eedomusathome vous ayez le même problème. Sachant qu'un radiateur n'est pas en permanence à sa pleine charge lorsqu'il est en mode CONFORT, tu n'auras pas une consommation égale à 1000 x la durée du mode confort. Les valeurs que j'ai rapidement lu pour Eedomusathome ne m'apparaissent pas illogiques.
Par contre pour Anne Marie, c'est plus curieux d'avoir une conso de 0.1 W pour une durée de 13354 secondes.
Eedomusathome a écrit:2 relais c'est justement pour pouvoir avoir une remontée de la consommation sur le relai 1.
Je comprend que c'est pour avoir une remontée de la consommation mais tu dépasses le pouvoir de coupure théorique (920 W) de ton relais 1 et avec l'arrivée du froid, le mode confort devrait rester plus longtemps actif et ton relais peut claquer. Bien que tu ne dépasses le pouvoir de coupure que de 80 W ce qui devrait être dans la marge de tolérance du relais. Ce qui est sure, c'est que ton relais va s'user prématurément.