changer images peripheriques

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

changer images peripheriques

Messagepar domaboul » 28 Août 2012 19:57

Bonjour,

j'ai un module fibaro qui se retrouve dans la liste des périphériques avec un visuel de prise électrique murale.

ce n'est pas très grave.

mais du coup je me demandais s'il pourrait être possible de modifier les images des périphériques, ainsi que des périphériques virtuels (plutôt que leur état) dans la liste des peripheriques.
domaboul

Re: changer images peripheriques

Messagepar support_eedomus » 10 Sep 2012 08:45

Bonjour,

ce n'est actuellement pas possible (mais envisageable)

Dans certains cas il semble que des périphériques n'arrivent pas à communiquer correctement leur identifiant lors de l'inclusion, c'est pour cette raison que l'image affichée se retrouve en décalage.

Heureusement cela n'a normalement pas d'autre effet sur le fonctionnement du périphérique.

Si vous le pouvez, vous pouvez tenter une exclusion puis ré inclusion du périphérique.
Si malgré cela l'image du module Fibaro ne s'affichait toujours pas vous pourrez indiquer le code API de votre périphérique au support qui étudiera plus en détail ce cas.

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus

Re: changer images peripheriques

Messagepar domaboul » 10 Sep 2012 10:11

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Le module étant dans un endroit difficile d'acces, je voulais eviter de le re inclure.
Mais comme je le disais, ce n'est pas grave. et effectivement je n'ai aucun problème sur ce périphérique.
domaboul

Retour vers Suggestions