Personnalisation des graphes

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Personnalisation des graphes

Messagepar jeanclau » 06 Nov 2014 11:46

Bonjour à la communauté.

J'utilise l'Eedomus depuis 2 mois maintenant et j'en suis très satisfait.
Je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions sur le forum ou sur les blogs domotiques donc je poste ici.

Est-ce que les bandes blanches et grises jour / nuit qui apparaissent sur les graphes peuvent être personnalisées ?
Je m'explique :
J'ai un serveur WES qui compte les impulsions d'un compteur d'énergie à l'entrée de mon tableau élec (mon compteur EDF est un vieux compteur électromécanique à 15m de ma maison). Je ne dispose donc pas de la téléinformation.
Un capteur HTTP vient récupérer le nombre d'impulsions et eedomus me donne un graphe de consommation globale à la journée et le coût en euros (j'ai défini mes plages horaires HC / HP manuellement).

Sur mes graphes, je souhaiterai donc faire apparaitre mes plages HP / HC plutôt que les bandes nuit et jour. Est-ce possible en l'état ou alors ça peut faire l'objet d'une évolution ?

Et question liée : Est-ce que lors d'une prochaine mise à jour, Eedomus sera capable de générer simplement des graphes de conso instantanée à partir des valeurs des capteurs HTTP ? C'est possible actuellement via les scripts PHP et l'API mais ce n'est pas à la portée de tous...

Merci d'avance pour votre réponse et longue vie à cette petite box ;)
jeanclau
 
Messages : 15
Inscription : 06 Nov 2014

Re: Personnalisation des graphes

Messagepar raphael_malin » 07 Nov 2014 09:08

Hello,
Non pas de personnalisation, moi même je n'ai pas la dernière nuit qui s'affiche en gris, mais j'ai semble t-il un patch pour corriger les erreurs de mon fuseau horaire.
raphael_malin
 
Messages : 293
Inscription : 02 Fév 2014
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie

Re: Personnalisation des graphes

Messagepar jeanclau » 26 Nov 2014 08:54

Salut.

Désolé, je n'avais pas pu répondre avant.
En espérant que ce soit la grande annonce du 28/11 :lol: !

Au début, je ne comprenais pas trop pourquoi tu me parlais de ton fuseau horaire...
Ahhh, le Caillou... J'y suis venu l'année dernière, mais c'est loin maintenant, snif :cry:

Bonne journée
jeanclau
 
Messages : 15
Inscription : 06 Nov 2014


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)