Ajouter une deuxieme box à l'eedomus, quelle box ?

Discussion sur la box eedomus

Ajouter une deuxieme box à l'eedomus, quelle box ?

Messagepar nichikki » 04 Nov 2014 14:46

Bonjour,

je suis déjà en possession d'une box eedomus pour mon domicile et j'en suis super ravis.
J'aimerais domotiser mon lieu de travail a présent.
J'aurais bien aimer une deuxième eedomus mais le pb c'est que je ne veux pas que l'interface du travail puisse donner les infos du perso. Et si je ne n'associe pas les deux eedomus, je ne pourrais pas avoir accès aux deux box sur mon phone et pc non ?

Dans ce cas la, quelle box me conseillerez vous qui serait aussi bien ou mieux que l'eedomus, merci d'avance pour vos réponses.
nichikki

Re: Ajouter une deuxieme box à l'eedomus, quelle box ?

Messagepar Madoma73 » 04 Nov 2014 15:26

si,
tu peux créer deux comptes (un pour chaque box) puis demander au support de te lier les comptes.
via le web ou l'application, tu pourras switcher facilement entre les deux en gardant deux interfaces séparées.
Pierre
Madoma73

Messagepar anne-marie » 04 Nov 2014 18:43

C'est ce que j'ai fait au début. Le problème est qu'un numéro de tel ne peut être lié qu'à un seul compte.
Sinon tu peux aussi créer un compte secondaire pour ton travail qui ne verra que certains périphériques
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar anne-marie » 07 Nov 2014 19:52

Je viens de découvrir une chose, c'est que les scripts sont associés à l'eedomus initiale.
Ce n'est pas forcément un problème. Il faut juste prévoir un accès externe avec redirection de ports.
Donc remplacer localhost par l'IP externe
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Retour vers Box eedomus